Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Champagne au mont d'or.

Tryba Champagne au mont d'or

Très bonne équipe. L'installation s'est très bien passée et avec beaucoup de soin. Dommage que les m

Très bonne équipe. L'installation s'est très bien passée et avec beaucoup de soin. Les menuiseries sont de qualité. Dommage que les menuiseries ne soient pas mieux protégées car certaines sont arrivées avec des impacts.

Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et transmettons vos remarques à notre service qualité et expéditions.

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Champagne au mont d'or Tryba Champagne au mont d'or il y a 1 an

Tryba Champagne au mont d'or

Monsieur Maxime Marcouller nous a bien renseigné sur les aides de la commune, de Auchan et de l'EDF. Equipe sympa, installateur super top. travail soigné.

Par Mr E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

intervenants serieux

intervenants serieux

Par Jacquesmerlin49 il y a 2 ans

Tryba Champagne au mont d'or

Bonjour, Je tiens à saluer le professionnalisme de ...

Bonjour, Je tiens à saluer le professionnalisme de Maxime qui a su trouver la meilleure solution pour le remplacement de ma porte-fenêtre. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la communication avec Samantha pour les prises de rendez-vous. J'ai été très satisfait des poseurs qui ont réalisé un très bon travail et une belle finition. J'enlève une étoile pour le prix un peu trop élevé à mon goût.

Par Faure C. il y a 2 ans