Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Thierry.

Satisfesant

Satisfesant

Par Julien G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

satisfait

EXCELLENT TRAVAIL DU PRESTATAIRE MONTEUR Seul un petit souci de poignée de porte reste a régler car la poignée posée empêche la fermeture de la persienne. Un choix de poignées plus large serait le bienvenu. Je suis en contact avec Mr gentillomme commercial compétent afin de régler ce souci particulier

Par Bonnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Délai important

Délai important

Par FREULET il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Château-Thierry Tryba Château-Thierry il y a 1 an

Bonne installation très bon produit

Bonne installation très bon produit

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Tryba Château-Thierry

Je suis très content de Mr Gentilhomme au niveau du ...

Je suis très content de Mr Gentilhomme au niveau du commerce par contre la fabrication et la pose ont été trop long. Les produits sont de qualités mais se font attendre.

Par Hu B. il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Marja2graaf il y a 2 ans

bien,

bien,

Par Vrayet D. il y a 2 ans

Tryba Château-Thierry

Entreprise sérieuse, commerciaux connaissant leur travail ...

Entreprise sérieuse, commerciaux connaissant leur travail et de bon conseil.
Ouvriers travaillant proprement et réalisant des finitions soignées.

Par Guillaume S. il y a 2 ans

Tryba Château-Thierry

nous avons fait installer 1 porte fenetre , 3 fenetres ...

nous avons fait installer 1 porte fenetre , 3 fenetres et une porte d entrée , le tout en pvc rien a dire de la tres bonne qualité . on a contacté le service client par rapport a un petit probleme de pose , et on a etait tres bien dirigé et renseigné .

Par Christetsand93 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Château-Thierry Tryba Château-Thierry il y a 2 ans

Tout est parfait

Tout est parfait, du premier contact en magasin jusqu'à la pose

Par Jg02850 il y a 2 ans

Tryba Château-Thierry

6 mois de délai entre la commande et la pose de la ...

6 mois de délai entre la commande et la pose de la porte !!!
Vu avec le commercial problème de COVID et de retard de livraison.
Travaux faits en 3 heures, équipe ponctuelle, consignes données.

Par Perm A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de fabrication effectivement liés à la situation sanitaire.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Château-Thierry Tryba Château-Thierry il y a 2 ans

Très bon service

Très bon service

Par Presidentunionmusicale il y a 2 ans

bonne expérience

bonne expérience

Par Vb1602 il y a 3 ans

Portail

Très satisfait de l'équipe de pose CHRETIEN Didier. Travail correct et très professionnel.
M. GENTILHOMME a très bien su nous conseiller compte tenu des spécificités que nous lui avons demandées.
Chez TRYBA que des professionnels en conseils et en réalisation.

Par GPCP il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Déçu de l'aération trop gros trop visible

Déçu de l'aération trop gros trop visible

Par Lepretre L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant les grilles d'aération. Elles sont en effet volumineuses pour certaines mais répondent aux normes en vigueur en matière de ventilation, avec d'apporter un air sain à votre logement.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Château-Thierry Tryba Château-Thierry il y a 3 ans