Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Thierry.

Tryba Château-Thierry

Equipe serieuse; vendeur qualifié.

Equipe serieuse; vendeur qualifié.

Par Louis J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/12/2019

Tryba Château-Thierry

Commercial à l'écoute et de bon conseil. Proposition ...

Commercial à l'écoute et de bon conseil. Proposition qualité/prix satisfaisante.
Equipe de pose précautionneuse, à l'écoute et conseillère. Face aux difficultés de poses immédiatement pressenties les techniciens ont su nous expliquer les différentes phases et conséquences possibles de la pose des fenêtres : résultat conforme à l'évaluation, voire supérieur, finition soignée.
Sans oublier le service après vente : explication Somfy Tahoma, réglages huisseries ou programmation commandes volets … rapidité, service et sourire aux rendez vous.
Merci à tous, nous vous recommanderons et renouvèlerons notre collaboration lors de notre prochain projet.

Par Chatelard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Travail de pro!

Travail de pro!

Par De J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Bon matériel,

Bon matériel,
Très esthétique, les techniciens en charge de l'installation ont rendu un chantier très propre. Seuls les délais entre la commande et l'installation m'ont semblé un peu long.

Par Soizic D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Bonjour Mme Dumoutier,
Nous sommes ravis de lire que nos produits et la prestation de notre point de vente vous ont apporté satisfaction !
Nous vous présentons nos excuses pour la pose qui a dû être décalée par rapport au délai initial.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Par Tryba Château-Thierry Tryba Château-Thierry il y a 4 ans

bravo trybalcm reims

bonne organisation et travail soigné

Par MERLANDI J. il y a 4 ans

Qualité du résultat.

Par AGAR D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/03/2019

Tryba Château-Thierry

Tryba est a vous recommander que ce soit pour avoir ...

Tryba est a vous recommander que ce soit pour avoir des renseignements ou concretiser la commande passée.

Par BAVAY F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

QUELQUES POINTS NEGATIFS

Délai non respecté, manque de pièces à la première livraison, idem à la seconde.
Petite erreur du métreur avant la vente.
Équipe de pose professionnelle et efficace.

Par DEHEINZELIN A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Bonjour M. Deheinzelin, merci pour votre retour factuel sur votre expérience. Les erreurs commises durant votre projet seront prises en compte dans le cadre de notre process qualité. Nous espérons que malgré ces décalages la qualité finale vous satisfera dans le temps ! Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Château-Thierry Tryba Château-Thierry il y a 5 ans

Travail soigné.

Travail soigné.
Aucun problème,

Par CHARLES J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

très satisfait

très satisfait que se soit sur la qualité du produit, et la qualité de la pose. Travail propre est soigné.

Par Masson C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/10/2018