Avis clients Tryba Cholet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cholet.

Tryba Cholet

nous avons été très bien reçu par le monsieur pour le devis de la porte et bien conseillé le monsieur qui a posé la porte a fait du très bon travail et très sympathique

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Rénovation

Entreprise sérieuse Satisfait du professionalisme de l'entreprise tryba

Par Weber il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très beau travail

Très belle porte avec une très belle qualité. Poseur très pro, installation très soignée.

Par Damien il y a 1 an

TRES BIEN

Par DELAPRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Tryba Cholet

Maison des années 50, une première fois rénovée au niveau des huisseries mais pas de bonne qualité. D'où le remplacement de la porte d'entrée par un modèle aluminium Tryba beaucoup plus sécurisé et isolant. Idem pour les fenêtres, et mise en place de volets solaires. L'accueil et le suivi sont au top, et la pose Idem.

Par Valérie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Professionnalisme

Conseils et travaux réalisés avec expertise

Par CHAP. J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Tryba Cholet

Conseils et travaux réalisés avec expertise.

Conseils et travaux réalisés avec expertise.

Par CHAP. J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Très bien.

Très bien.

Par Aurélie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Cholet

Avis concernant l'Agence TRYBA de CHOLET (49) -> Equipe ...

Avis concernant l'Agence TRYBA de CHOLET (49) -> Equipe de professionnels compétents et efficaces
Pas de 5ème étoile à cause du délai de fabrication un peu trop long

Par CAPPIGNY il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, lié aux difficultés d'approvisionnement qui touchent actuellement toute la filière.

Profitez bien de votre installation et du confort apporté pour les premiers frimas de l'automne !

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Cholet Tryba Cholet il y a 1 an

Tryba Cholet

Bonne agence locale à CHOLET et bons professionnels intervenants, mais délais de fabrication longs

Bonne agence locale et bons professionnels intervenants, mais délais de fabrication longs

Par CAPPIGNY il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries,

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Cholet Tryba Cholet il y a 1 an

pose volets battants

pose volets battants , responsable d'agence à l'écoute de notre demande , très bon travail du poseur minutieux et efficace et en plus très sympa ! le métrage est à la hauteur de nos attentes , à recommander !

Par LE CORRE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022