Avis clients Tryba Cholet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cholet.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par DELAPRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Tryba Cholet

Avis concernant l'Agence TRYBA de CHOLET (49) -> Equipe ...

Avis concernant l'Agence TRYBA de CHOLET (49) -> Equipe de professionnels compétents et efficaces
Pas de 5ème étoile à cause du délai de fabrication un peu trop long

Par CAPPIGNY il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, lié aux difficultés d'approvisionnement qui touchent actuellement toute la filière.

Profitez bien de votre installation et du confort apporté pour les premiers frimas de l'automne !

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Cholet Tryba Cholet il y a 1 an

Tryba Cholet

Bonne agence locale à CHOLET et bons professionnels intervenants, mais délais de fabrication longs

Bonne agence locale et bons professionnels intervenants, mais délais de fabrication longs

Par CAPPIGNY il y a 1 an

Très bien .

Très bien .

Par Lebleuf J. il y a 2 ans

Tryba Cholet

SI ON NOUS SOMMES CLIENTS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET ...

SI ON NOUS SOMMES CLIENTS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET QUE NOUS AVONS FAIT PLUSIEURS COMMANDE C'EST QUE NOUS SOMMES SATISFAIT.

Par BARAUD J. il y a 2 ans

Tout c'est Bien passé

Tout c'est Bien passé

Par Idawski N. il y a 3 ans

Tryba Cholet

très bien renseigner sur le produit qui me semble etre ...

très bien renseigner sur le produit qui me semble etre de bonne qualité commercial a l écoute et acceuillant

Par PITON T. il y a 3 ans

Commercial et monteur compétents

Commercial et monteur compétents

Par Michelleleveque46 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2019
Rien à redire sur les poseurs. Une observation sur le commercial qui a commandé une fenêtre pour une pièce qu'il a pris pour une cuisine alors que celle-ci n'est plus en activité. Il a donc décidé que la fenêtre n'aurait pas d'aérateur puisqu'une cuisine a normalement une VMC. Ce n'est pas le cas pour cette pièce qui est en sous-sol et ne dispose pas de VMC. Le commercial a décidé, sans en référer au client. Y a t-il une solution pour équiper après-coup la fenêtre d'un aérateur avec une grille ?
Par Martinely il y a 4 ans

Satisfaits

Très satisfaits de la porte que nous avons choisi.

Par Roy444 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Cholet

Les volets alu laissent passer le jour sur les...

Les volets alu laissent passer le jour sur les côtés. celui de la chambre pose toujours problème, jour en haut et sur côtés et quelques lames.

Par jean.genevieve il y a 5 ans

Tryba Cholet

bonne prestations sur la pose, avoir a l'usage,...

Bonne prestations sur la pose, avoir a l'usage, délai d'attente entre la signature du devis et la pose un peu long.

Par michael1641 il y a 5 ans

Tryba Cholet

Trop de pression de la part du commercial pour...

Trop de pression de la part du commercial pour signer, mais très agréable, serviable et professionnel. volets, portes d'entrée parfaits. finitions au niveau de la pose, fait en 3 jours, trouve délai trop rapide

Par Jean-Marie1061 il y a 5 ans