Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Bon matériel

fenêtres triple vitrages au top

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Tryba Colmar

matériaux encore très récents donc très peu utilisé dans le temps mais semble bien solide et très fiable la pose a été effectué avec les plus grands soins et aucune retouche à faire par moi. chapeaux à l'équipe de poseurs pour les fenêtres et la porte d'entrée merci la pose des volets par une autre équipe était un peu moins bien réalisée (équerrage des butées de volets ,mais ce sont des points qu'on fixe au début)

Par Fuchs G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point soulevé sur l'équerrage des butées de volets.

Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous afin de venir réaliser les finitions nécessaires sur vos butées de volets.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Colmar

Très bien sauf les 2 poignées abimées et une fenêtre défectueuse. Toujours pas réparé.

Par Frédéric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Nous avons lu avec attention votre avis.

Votre Espace Conseils suit votre dossier avec attention et vous recontactera dès la réception des pièces nécessaires à votre SAV pour venir finaliser votre installation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

bonne en général

qualité et pose parfaite

qualité et pose parfaite

Par Roger M. il y a 2 ans

Tryba Colmar

Le matériel semble de bonne qualité.

Le matériel semble de bonne qualité.

Par Jvkvc67 il y a 2 ans

tres bien

tres bien

Par Vonarb R. il y a 2 ans

Certaines techniques de vente sont à revoir

Certaines techniques de vente sont à revoir
Très satisfait des poseurs et de la pose

Par Gaudel C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour, et transmettons votre remarque auprès de nos équipes.

En espérant que vous profitez pleinement de vos menuiseries Tryba, nous vous souhaitons une belle journée.

Tryba Colmar

Heureusement que le SAV rattrape la négligence des ...

Heureusement que le SAV rattrape la négligence des poseurs

Par HESS R. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nos excuses pour les soucis constatés sur le matériel que nous avons livré. Le matériel nécessaire à la finalisation de votre projet est en cours de refabrication, avec un délai de pose estimé pour début novembre, votre Espace Conseils reviendra vers vous pour plus de précisions. Avec encore nos excuses pour ces délais, le Service Relation Clients.

trés bon

trés bon

Par Alfredbeck il y a 2 ans

Tryba Colmar

pose faite sur 3 jours .travail propre et soigné. grande ...

pose faite sur 3 jours .travail propre et soigné. grande odeur de résidu de silicone probablement sur les 4 jours suivant la pose .Emanations néfastes peut être ....Le type de produit répond à mes attentes du moins pour l'instant à voir sur la durée.
Erreur de conseil sur une fenêtre d'escalier faite en 1 partie avec surplus de coût à cause du vitrage sécurité qui ne se monte pas en place .Elle va être faite en 3 parties comme initialement proposé par moi, donc les poseurs doivent revenir sur le chantier.
large joint de silicone extérieur dû à l'irrégularité de la maçonnerie et qui n'était pas visible avec les fenêtres en bois ...donc il y a peut être un moyen de cacher ces défauts avec une baguette de finition pour l'extérieur autre qu'avec un large joint de silicone qui va se dégrader avec le temps

Par Fuchs G. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre avis et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nos collaborateurs doivent revenir vers vous sous peu pour parfaire votre installation et convenir d'une date de passage.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

Tryba Colmar

Excellente ! Très bon contact avec M ADRIEN ! Belle prestation ! Mais une réserve d’importance !!

Excellente ! Très bon contact avec M ADRIEN ! Belle prestation, beau rendu !
Réserve d’importance : la porte coince au sol ( ne se laisse ouvrir que d’un quart )
en posant le niveau sur la porte fermée on voit qu’elle s’est penchée vers l’avant
de quelques mini mètres... Nécessite une intervention SAV d’urgence, SVP !

Par Bmeyerkog il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour concernant votre satisfaction, nous contactons votre Espace Conseils au plus vite pour qu'il planifie une intervention et effectue les derniers réglages sur votre porte. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Relation Clients.

Sérieux et compétent

Sérieux et compétent