Lire tous les avis Tryba Moirans Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

Tryba Moirans

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ...

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ( équipe sympathique et efficace ) avec une très bonne information du secrétariat de l'entreprise . C'est aussi très bien de pouvoir retrouver la même couleur de volets ; Tout est bien archivé . Seul bémol le prix qui a considérablement augmenté depuis ma dernière commande . Cependant la qualité est au rdv .

Par Pasturel M. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir renouvelé votre expérience avec Tryba.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction à nouveau !
Lors de votre première installation vous aviez effectivement bénéficié de promotions particulièrement avantageuses mais qui n'étaient plus en cours lors de votre nouvelle commande.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus