Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

touche de finition

Dommage que certaine finition qui pourrait être un plus reste à charge du client... Rien à redire sur la qualité des produits ni la pose

Par MR L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Pour pouvoir mieux comprendre le point que vous soulevez, pourriez-vous nous communiquer plus de détails ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse sc@tryba.fr ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 2 semaines

Trés bonne équipe

Trés bonne équipe

Par ASENSIO R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/07/2022

Tryba Moirans

Nous avons apprécié la rapidité entre la prise de commande et la date d'intervention pouir la pose d

Nous avons apprécié la rapidité entre la prise de commande et la date d'intervention pour la pose de nos fenêtres. Equipe de pose consciencieuse et professionnelle. Nous avons apprécié le fait d'être entendu et écouté par toutes l'équipe de TRYBA Moirans.

Par M. B. il y a 3 mois

Prestation très satisfaisante

Prestation très satisfaisante

Par Mr B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Des professionnels très compétents.

Des professionnels très compétents. A l'écoute des besoins et envies du client avec force de conseils et propositions s'adaptant à votre maison et à votre budget . Des commentaires clairs et compréhensibles par tous lors de la visite de l'exposition sur le site Tryba de Moirans , qui présente de très nombreux modèles et possibilités de réalisation. Nous avons changé en rénovation toutes les fenêtres, portes fenêtres , baies vitrées et volet roulant de notre maison. Respect des délais prévus. Matériel tout à fait conforme aux attendus. Merci à tous et en particulier à Mme Brigui et C Dati.
Nous sommes très satisfaits.

Par Monique Janowski il y a 7 mois

Tryba Moirans

Très professionnel autant sur la partie commerciale ...

Très professionnel autant sur la partie commerciale que technique.
Le travail à été fait dans les délais et proprement.
Nous sommes satisfait de la qualité des produits TRYBA.

Par Baderot J. il y a 9 mois

Tryba Moirans

Problème de couleur lors de la réception. La porte ...

Problème de couleur lors de la réception. La porte ne correspond pas à la couleur commandée.
Pour le reste RAS : personnel au TOP, à l'écoute

Par Soler F. il y a 1 an

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous regrettons le point soulevé et vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.

Bien entendu, un SAV est d'ores et déjà prévu et notre équipe vous contactera dès que possible afin de procéder aux remplacements nécessaires.

nous espérons que dès lors, votre installation vous apportera entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Grande satisfaction

Personnels agréables, commerciale, secrétaire et poseur

Par Sionneau65 L. il y a 1 an

Délais

Plutôt bonne, malgré des délais de livraison long lorsque il y a un problème au mois d'aout.

Par Corsica38 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses concernant le délai de livraison lié à la refabrication.

Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Moirans

Nous avons rencontré la responsable qui est venu prendre ...

Nous avons rencontré la responsable qui est venu prendre toutes les cotes pour toutes les ouvertures très rapidement après notre passage en agence . Les délais de pose promis, ont été tenus. L'équipe de poseur est formidable. Ce sont des garçons efficaces, discrets, sérieux, aimables...Le chantier était régulièrement déblayé et nettoyé, tout était propre et net après leur départ ,
Nous avons un produit de qualité (un peu cher!) qui nous satisfait pleinement.

Par Andybudil il y a 1 an

tres bonne qualite

tres bonne qualite

Par Dolin R. il y a 1 an

Tryba Moirans

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ...

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ( équipe sympathique et efficace ) avec une très bonne information du secrétariat de l'entreprise . C'est aussi très bien de pouvoir retrouver la même couleur de volets ; Tout est bien archivé . Seul bémol le prix qui a considérablement augmenté depuis ma dernière commande . Cependant la qualité est au rdv .

Par Pasturel M. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir renouvelé votre expérience avec Tryba.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction à nouveau !
Lors de votre première installation vous aviez effectivement bénéficié de promotions particulièrement avantageuses mais qui n'étaient plus en cours lors de votre nouvelle commande.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Bonne expérience équipe ponctuelle