Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

BONNE

BONNE

Par Millpat38 il y a 3 ans

tres bonne qualite

tres bonne qualite

Par Dolin R. il y a 3 ans

Tryba Moirans

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ...

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ( équipe sympathique et efficace ) avec une très bonne information du secrétariat de l'entreprise . C'est aussi très bien de pouvoir retrouver la même couleur de volets ; Tout est bien archivé . Seul bémol le prix qui a considérablement augmenté depuis ma dernière commande . Cependant la qualité est au rdv .

Par Pasturel M. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir renouvelé votre expérience avec Tryba.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction à nouveau !
Lors de votre première installation vous aviez effectivement bénéficié de promotions particulièrement avantageuses mais qui n'étaient plus en cours lors de votre nouvelle commande.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

super pose de qualitée

super pose de qualitée

Par Perrin951 Y. il y a 3 ans

Tryba Moirans

Porte fenêtre installée en guise de porte d'entrée

Nous avons fais venir un commercial pour le remplacement d'une porte d'entrée, il nous a fait le forcing sur l'achat d'une porte fenêtre "bricolée" en porte d'entrée. Nous lui avons fais confiance et avons passé commande sans avoir la possibilité de voir le produit sur catalogue. Résultat une fois posée, nous constatons que cette porte "customisée" ne correspond pas du tout à nos attentes et avons demandé la modification ou le remplacement. Finalement, nous avons payé 2800 euros pour une porte fenêtre alors que nous voulions une porte d'entrée ! Service client complètement absent, ne répond plus à nos mails ou nos appels. Aucun retour à ce jour, 3 mois sont passés et nous allons faire intervenir un expert et des associations de consommateurs.

Par Sandrineterence il y a 3 ans
Bonjour, je ne comprends pas votre argument de "s'adapter à mon budget". A aucun moment je n'ai demandé ou laissé entendre que je voulais une porte au rabais. J'avais provisionné 4500 euros pour le changement de ma porte d'entrée ! Tous les devis des autres artisans étaient à environs 3300 euros (pour de VRAIES portes d'entrée), ce qui était largement dans mon budget. J'ai finalement signé avec TRYBA car je pensai avoir affaire à une grande enseigne, ce qui me mettait plus en confiance. Ce n'était en aucun cas une question de tarif ou de budget !
Par Sandrineterence il y a 3 ans

Le commercial vous a en effet orienté vers une porte fenêtre pour s'adapter à votre budget.
La pose a été réalisée le 31/07 et est conforme. Le concessionnaire a bien reçu la convocation pour l'expertise que vous avez demandée.
Cordialement, le Service Consommateurs

Très bonne prestation

Très bon relationnel, bonnes explications de la part du commercial et du métreur. Pose rapide et professionnelle avec les explications de fin de chantier.

Par Baderot J. il y a 3 ans

Tryba Moirans

Bon travail mais retard dans la livraison des volets

Travail de pose soigné comme lors des interventions précédentes mais effectué en 2 fois (à un mois 1/2 d'écart) car les volets ont été livrés avec beaucoup de retard.

Par Tartarat A. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance pour ce nouveau chantier !
Nous regrettons les impromptus subits lors de l'installation de vos menuiseries, du faits des délais inhabituels de livraison de certains éléments, et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Beduchene il y a 3 ans

CORRECTE MAIS UN CARRELAGE CASSE

CORRECTE MAIS UN CARRELAGE CASSE

Par Soubiran J. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre expérience et vous présentons nos excuses pour cet incident survenu lors de la pose.
Le point de vente attend votre retour concernant le devis de remplacement par votre carreleur.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Moirans

Je félicite les poseurs pour les travaux.

Je félicite les poseurs pour les travaux.
Très bonne équipe sympathique.

Par Lapierrose il y a 3 ans

Très bien.

Très bien.
Très bons contacts avec les différents intervenants jusqu'à la pose.

Par Pierre D. il y a 3 ans