Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

Tryba Moirans

Bonne expérience. Travaux effectués selon le devis ...

Bonne expérience. Travaux effectués selon le devis établi après concertation et avis partagés avec le technicien

Par Pasglap il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Disponibilités,ponctuel

Disponibilités,ponctuel

Par Pasglap il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Moirans

Bonne expérience,dommage qu’il faille remplacer une porte voilée.

Bonne expérience,dommage qu’il faille remplacer une porte voilée.

Par Wassler il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation !

Nous vous présentons nos excuses concernant le panneau de porte pour lequel un SAV est en cours et qui va faire l'objet d'un remplacement.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 1 an

touche de finition

Dommage que certaine finition qui pourrait être un plus reste à charge du client... Rien à redire sur la qualité des produits ni la pose

Expérience prouvée le 24/07/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Pour pouvoir mieux comprendre le point que vous soulevez, pourriez-vous nous communiquer plus de détails ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Satisfaisant

Par MR L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Tryba Moirans

Problème de couleur lors de la réception. La porte ...

Problème de couleur lors de la réception. La porte ne correspond pas à la couleur commandée.
Pour le reste RAS : personnel au TOP, à l'écoute

Par Soler F. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous regrettons le point soulevé et vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.

Bien entendu, un SAV est d'ores et déjà prévu et notre équipe vous contactera dès que possible afin de procéder aux remplacements nécessaires.

nous espérons que dès lors, votre installation vous apportera entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Délais

Plutôt bonne, malgré des délais de livraison long lorsque il y a un problème au mois d'aout.

Par Corsica38 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses concernant le délai de livraison lié à la refabrication.

Cordialement, le Service Consommateurs

Globalement bon

Globalement bon

Par Famillecperret il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par Millpat38 il y a 3 ans

Tryba Moirans

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ...

Très bon suivi du début (commande ) jusqu'à la pose ( équipe sympathique et efficace ) avec une très bonne information du secrétariat de l'entreprise . C'est aussi très bien de pouvoir retrouver la même couleur de volets ; Tout est bien archivé . Seul bémol le prix qui a considérablement augmenté depuis ma dernière commande . Cependant la qualité est au rdv .

Par Pasturel M. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir renouvelé votre expérience avec Tryba.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction à nouveau !
Lors de votre première installation vous aviez effectivement bénéficié de promotions particulièrement avantageuses mais qui n'étaient plus en cours lors de votre nouvelle commande.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

INTERVENTION RAPIDE ET EFFICACE

INTERVENTION RAPIDE ET EFFICACE

Par Brenier S. il y a 3 ans

Tryba Moirans

Bon travail mais retard dans la livraison des volets

Travail de pose soigné comme lors des interventions précédentes mais effectué en 2 fois (à un mois 1/2 d'écart) car les volets ont été livrés avec beaucoup de retard.

Par Tartarat A. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance pour ce nouveau chantier !
Nous regrettons les impromptus subits lors de l'installation de vos menuiseries, du faits des délais inhabituels de livraison de certains éléments, et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Rien à redire

Rien à redire

Par Vadala il y a 3 ans

CORRECTE MAIS UN CARRELAGE CASSE

CORRECTE MAIS UN CARRELAGE CASSE

Par Soubiran J. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre expérience et vous présentons nos excuses pour cet incident survenu lors de la pose.
Le point de vente attend votre retour concernant le devis de remplacement par votre carreleur.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Articles de qualité

Articles de qualité
Commercial(e) à l'écoute
Offre intéressante
Pose rapide, soigneuse et propre.
Très bonnes finitions
Remise en état soignée en fin de travaux

Par Murielperrot38 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020