Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

Tryba Moirans

Porte fenêtre installée en guise de porte d'entrée

Nous avons fais venir un commercial pour le remplacement d'une porte d'entrée, il nous a fait le forcing sur l'achat d'une porte fenêtre "bricolée" en porte d'entrée. Nous lui avons fais confiance et avons passé commande sans avoir la possibilité de voir le produit sur catalogue. Résultat une fois posée, nous constatons que cette porte "customisée" ne correspond pas du tout à nos attentes et avons demandé la modification ou le remplacement. Finalement, nous avons payé 2800 euros pour une porte fenêtre alors que nous voulions une porte d'entrée ! Service client complètement absent, ne répond plus à nos mails ou nos appels. Aucun retour à ce jour, 3 mois sont passés et nous allons faire intervenir un expert et des associations de consommateurs.

Par Sandrineterence il y a 3 ans
Bonjour, je ne comprends pas votre argument de "s'adapter à mon budget". A aucun moment je n'ai demandé ou laissé entendre que je voulais une porte au rabais. J'avais provisionné 4500 euros pour le changement de ma porte d'entrée ! Tous les devis des autres artisans étaient à environs 3300 euros (pour de VRAIES portes d'entrée), ce qui était largement dans mon budget. J'ai finalement signé avec TRYBA car je pensai avoir affaire à une grande enseigne, ce qui me mettait plus en confiance. Ce n'était en aucun cas une question de tarif ou de budget !
Par Sandrineterence il y a 3 ans

Le commercial vous a en effet orienté vers une porte fenêtre pour s'adapter à votre budget.
La pose a été réalisée le 31/07 et est conforme. Le concessionnaire a bien reçu la convocation pour l'expertise que vous avez demandée.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 3 ans

Tryba Moirans

déboires

Installé en plein hiver janvier 2019 avec doublage déposé on s'aperçoit au moment de refaire la remise en place du doublage que les encadrements de fenêtres ne sont pas étanches aux courants d'ai. De plus les ouvertures des portes fenêtres coulissantes se déforment au contact du soleil ce qui provoque un mauvais fonctionnement des ouvertures avec aussi un défaut sur la porte d'entrée...... Nous sommes en mai 2019 et rien n'est résolu

Par Berrux A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. Berrux,
Votre dossier est bien en cours de traitement par nos services et le concessionnaire. Le battant de la porte d'entrée a été changé la semaine dernière et une solution va être apportée pour le coulissant suite au passage du technicien. Nous vous confirmons qu'un SAV usine va être réalisé dans ce cadre, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 4 ans

Accueil déplorable. On me conseille après à peine 30 secondes dans le magasin d'aller voir la concurrence car, je cite, "De toute façon on est 40 à 50% plus cher que nos concurrents". Ces gens ont dû juger a ma tête que je n'avais probablement pas le portefeuille assez rempli pour eux... Discrimination évidente.

Par Florian George il y a 5 ans
Bonjour Florian George, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes toutefois surpris par vos propos. Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients et prospects et à cet effet sommes navrés que ce n'ait pas été le cas lors de votre passage dans notre concession. Si votre projet est toujours d'actualité, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous au 04 76 05 87 14. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 5 ans