Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

Tryba Moirans

Expérience stressante même si toute l'équipe de Tryba ...

Expérience stressante même si toute l'équipe de Tryba Moirans à VRAIMENT assurer pour respecter leur engagement pour la pose... Pour l'heure, il ne reste plus qu'à évaluer le SAV....

Par Fort F. il y a 3 ans

Bonjour Mme Fort,

Merci de votre retour sur l'engagement de l'équipe de Moirans.

Concernant le défaut esthétique de votre capot de volet, un nouvel élément a bien été commandé.

Dès réception de la pièce notre concession de Moirans reprendra contact avec vous pour finaliser votre projet.

Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 3 ans

bon travail des poseurs

bon travail des poseurs sens du service client bien présent. Mauvais contact avec le nouveau management de Tryba Moirans sur le ton de l'irrespect, pas de respect des engagements initiaux sur les travaux et des menaces pour les règlements pour les travaux non finis.

Par Hernandez38360 V. il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement surpris des éléments dont vous nous faites part et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Pour pouvoir revenir vers vous avec plus de précision, pourriez vous nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le détail des éléments relatifs à votre avis ?
Pour information, notre équipe est actuellement en congés jusqu'au 24 août.
Nous ferons le nécessaire pour revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 3 ans

Tryba Moirans

Qualité et délai OK mais..........

Qualité des produits toujours satisfaisante et délai respecté.
Par contre une seule contrainte technique avait été demandée pour ce chantier lors du devis et de la prise de mesures, et elle n'a pas été respectée. Les indications mentionnées sur le devis et le bon de commande semblaient prendre en compte cette contrainte, on m'a dit que ce n'était pas le cas : un peu déçu !

Par Caillat-Miousse L. il y a 5 ans

Bonjour Mr Caillat-Miousse,
Nous vous remercions de nous avoir confié le changement de vos menuiseries, et sommes navrés si la solution retenue concernant votre contrainte technique, n'a pas permis de vous apporter une totale satisfaction. Le gérant de la concession vous a proposé une solution technique pour améliorer le résultat, qui reste à ce jour envisageable si vous le souhaitez.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 5 ans