Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

Travail très bien fait

Travail très bien fait ainsi que les finitions et le nettoyage après passage

Par Carrier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

personnel compétent matériel performant

personnel compétent matériel performant

Par christian.rizzo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/12/2022

Tryba Moirans

Nous avons apprécié la rapidité entre la prise de commande et la date d'intervention pouir la pose d

Nous avons apprécié la rapidité entre la prise de commande et la date d'intervention pour la pose de nos fenêtres. Equipe de pose consciencieuse et professionnelle. Nous avons apprécié le fait d'être entendu et écouté par toutes l'équipe de TRYBA Moirans.

Par M. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Prestation très satisfaisante

Prestation très satisfaisante

Par Mr B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Des professionnels très compétents.

Des professionnels très compétents. A l'écoute des besoins et envies du client avec force de conseils et propositions s'adaptant à votre maison et à votre budget . Des commentaires clairs et compréhensibles par tous lors de la visite de l'exposition sur le site Tryba de Moirans , qui présente de très nombreux modèles et possibilités de réalisation. Nous avons changé en rénovation toutes les fenêtres, portes fenêtres , baies vitrées et volet roulant de notre maison. Respect des délais prévus. Matériel tout à fait conforme aux attendus. Merci à tous et en particulier à Mme Brigui et C Dati.
Nous sommes très satisfaits.

Par Monique Janowski il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Tryba Moirans

Très professionnel autant sur la partie commerciale ...

Très professionnel autant sur la partie commerciale que technique.
Le travail à été fait dans les délais et proprement.
Nous sommes satisfait de la qualité des produits TRYBA.

Par Baderot J. il y a 2 ans

Grande satisfaction

Personnels agréables, commerciale, secrétaire et poseur

Par Sionneau65 L. il y a 3 ans

Tryba Moirans

Nous avons rencontré la responsable qui est venu prendre ...

Nous avons rencontré la responsable qui est venu prendre toutes les cotes pour toutes les ouvertures très rapidement après notre passage en agence . Les délais de pose promis, ont été tenus. L'équipe de poseur est formidable. Ce sont des garçons efficaces, discrets, sérieux, aimables...Le chantier était régulièrement déblayé et nettoyé, tout était propre et net après leur départ ,
Nous avons un produit de qualité (un peu cher!) qui nous satisfait pleinement.

Par Andybudil il y a 3 ans

super pose de qualitée

super pose de qualitée

Par Perrin951 Y. il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bon relationnel, bonnes explications de la part du commercial et du métreur. Pose rapide et professionnelle avec les explications de fin de chantier.

Par Baderot J. il y a 3 ans

Bonne installation

Bonne installation

Par Beduchene il y a 3 ans

Tryba Moirans

Je félicite les poseurs pour les travaux.

Je félicite les poseurs pour les travaux.
Très bonne équipe sympathique.

Par Lapierrose il y a 3 ans