Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

Tryba Moirans

Expérience stressante même si toute l'équipe de Tryba ...

Expérience stressante même si toute l'équipe de Tryba Moirans à VRAIMENT assurer pour respecter leur engagement pour la pose... Pour l'heure, il ne reste plus qu'à évaluer le SAV....

Par Fort F. il y a 3 ans

Bonjour Mme Fort,

Merci de votre retour sur l'engagement de l'équipe de Moirans.

Concernant le défaut esthétique de votre capot de volet, un nouvel élément a bien été commandé.

Dès réception de la pièce notre concession de Moirans reprendra contact avec vous pour finaliser votre projet.

Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Commercial(e) à l'écoute
Offre intéressante
Pose rapide, soigneuse et propre.
Très bonnes finitions
Remise en état soignée en fin de travaux

Par Murielperrot38 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Commercial(e) à l'écoute
Offre intéressante
Pose rapide, soigneuse et propre.
Très bonnes finitions

Aucune critique négative å formuler

Par MONNET J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

bon travail des poseurs

bon travail des poseurs sens du service client bien présent. Mauvais contact avec le nouveau management de Tryba Moirans sur le ton de l'irrespect, pas de respect des engagements initiaux sur les travaux et des menaces pour les règlements pour les travaux non finis.

Par Hernandez38360 V. il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement surpris des éléments dont vous nous faites part et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Pour pouvoir revenir vers vous avec plus de précision, pourriez vous nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le détail des éléments relatifs à votre avis ?
Pour information, notre équipe est actuellement en congés jusqu'au 24 août.
Nous ferons le nécessaire pour revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Toujours aussi satisfaisante

Toujours aussi satisfaisante

Par Auger J. il y a 3 ans

Tryba Moirans

expérience plutôt bonne malgré un petit problème sur ...

expérience plutôt bonne malgré un petit problème sur la porte d'entrer ( le parcage du barillet n'était pas bien positionner d'usine , une différence d'entraxe de plus d'un cm ...)

le personel à bien essayer d'arranger la chose afin de pouvoir fermer l'ouvrant à clef , pour sécurisé la maison .
mais le résultat s'il est fonctionnel pour le moment n'est pas qualitatif , ça ce voit ...
constater par la direction , une refabrication de celui ci à été demandé.

je suis donc en attente de finalisation, cela dit je reste confiant :
j'ai trouver le comportement de la direction comme de l'équipe très professionnelle .

Par Frederic T. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, le matériel est en cours de fabrication.
Le concessionnaire reprendra contact avec vous pour planifier l'intervention au retour des congés.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons que votre porte d'entrée vous donnera pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Excellent professionnalisme

Excellent professionnalisme, explications claires sur la structure , conseils, délais respectés, qualité de pose. Rien à redire sur la prestation.

Par Garnier G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Super intervention très pro

Super intervention très pro

Par MALLARD I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Tryba Moirans

je viens de faire poser 3 coulissants alu, 1 porte ...

je viens de faire poser 3 coulissants alu, 1 porte d'entrée alu et une fenêtre PVC, le tout en teinte chêne doré.
Tous ces produits sont de très bonnes qualité, autant au niveau de leur conception que de leur finition et d'un esthétique remarquable.
Je veux souligner le très bon accueil de toute l'équipe et le professionnalisme de l'équipe de pose; travail soigné et dans les règles de l'art et à l'écoute du client.
Très content de mon choix.

Par REY DORENE M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Tryba Moirans

Pose de deux fenêtres afin de terminer les menuiseries ...

Pose de deux fenêtres afin de terminer les menuiseries pvc à mon domicile.
Suite au contact prit à l'agence de St Etienne de St Geoirs :Acceuil agréable et de très bon renseignements sur les produits.
Pour la pose:Poseurs sympathiques avec un savoir faire et une grande propreté
Enseigne à conseiller

Par Collet724 B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Tryba Moirans

Pour la pose travail de pro. Pas de problémes Par ...

Pour la pose travail de pro. Pas de problémes Par contre mes volets ne sont pas tout afait conformes a ce que l'on m'avait promis à la commande

Expérience prouvée le 09/05/2020

Bonjour et merci de votre confiance !
Afin de faire le point avec le concessionnaire sur vos volets, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Merci de votre compréhension, et d'avoir laissé votre avis sur Tryba !
Restant à votre écoute, bonne journée à vous. Le Service Consommateurs

Satisfaction au top

Très satisfaite des installations et de la qualité. Equipe de poseurs compétente et très agréable.

Par Regine B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Moirans

Excellent produit et travail de pro.

Excellent produit et travail de professionnel

Par Blandinegilbrocard il y a 4 ans

PROFESSIONNEL

Par Anitachristophe38 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Tryba Moirans

ils sont bien .les poseurs sont super bien et conciencieux ...

ils sont bien .les poseurs sont super bien et conciencieux les fenetres portes sont bien finies et toutes les personnes qui passe nous disent elles sont manifiques

Par Tigresse140 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Tryba Moirans

Très bons produits, qualité/prix au rendez vous avec ...

Très bons produits, qualité/prix au rendez vous avec une équipe, du commercial aux poseurs, en passant par la secrétaire, tous très pros et sympathiques.

Par Chavanel D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2019

Tryba Moirans

Nous sommes très contents de nos fenêtres et de nos ...

Nous sommes très contents de nos fenêtres et de nos volets. L'air et le bruit ne passent plus !

Par Tartarat A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

déboires

Installé en plein hiver janvier 2019 avec doublage déposé on s'aperçoit au moment de refaire la remise en place du doublage que les encadrements de fenêtres ne sont pas étanches aux courants d'ai. De plus les ouvertures des portes fenêtres coulissantes se déforment au contact du soleil ce qui provoque un mauvais fonctionnement des ouvertures avec aussi un défaut sur la porte d'entrée...... Nous sommes en mai 2019 et rien n'est résolu

Par Berrux A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. Berrux,
Votre dossier est bien en cours de traitement par nos services et le concessionnaire. Le battant de la porte d'entrée a été changé la semaine dernière et une solution va être apportée pour le coulissant suite au passage du technicien. Nous vous confirmons qu'un SAV usine va être réalisé dans ce cadre, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Moirans Tryba Moirans il y a 4 ans