Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers.

Équipe efficace

Équipe efficace

Par Salmon S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Après de multiples devis (enseignes connues et artisans) ...

Après de multiples devis (enseignes connues et artisans) nous avons opté pour Tryba. Très satisfait de la qualité et des délais. Pose par professionnels expérimentés. Reste à voir la qualité sur le long terme.

Par EP il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Prise de RDV rapide, commercial compétent. Délai de livraison/pose respecté. Equipe de technicien entraîné. Chantier rendu propre. Qualité de la porte satisfaisante, à voir sur le long terme.

Par EP il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

En toute confiance !

Très grand professionnalisme de M. Biesterveld (le commercial) et de l'équipe d'installateurs (Boyan et son collègue). Rigueur, sérieux, fiabilité; travail soigné et précis.

Par Bevlo il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Entreprise au top Conseillé commercial et équipes de pose au top

Entreprise au top Conseillé commercial et équipes de pose au top

Par Forest il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

très satisfaite

installateurs très compétents et aimables.

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

service parfait

rapidité, sérieux des installateurs, qui ont été très professionnels et aimables.

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Accompagné de A à Z sur le projet, pose rapide et ouvriers sérieux.

Accompagné de A à Z sur le projet, pose rapide et ouvriers sérieux.

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Très facile

Très facile

Par Chambaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

professionnalisme, amabilité et surtout le respect de l'environnement de travail.

Par WAUTHIER P. il y a 1 an

Qualité servie client médiocre
Communication inexistante
Attente du client nul

Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, vous avez pu échanger avec notre service, votre SAV a été réglé et l'équipe est revenue sur place pour refaire certains joints. Nous regrettons votre point de vue sur la situation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers il y a 1 an

Très bon travail

Très bon travail

Par TEVISSEN-MERZOUG C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Travail rapide et soigné ( démontage complet de l'ancien bâti et pose de la, très beau résultat, et

Travail rapide et soigné, (démontage complet de l'ancien bâti et pose de la nouvelle fenêtre en 3h) , poseurs très pros. très beau résultat. Je recommande cette société et repasserai par eux sans hésitation.

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Plusieurs problèmes lors de la commande, la pose et la relation client

Plusieurs problèmes lors de la commande, la pose et la relation client

Expérience prouvée le 14/06/2022

Effectivement, de nouvelles interventions ont eu lieu afin de parfaire les finitions de votre installation et palier à une erreur de commande sur l'une des portes-fenêtres.

Le commercial vous a rappelé et proposé un geste commercial en dédommagement des désagréments rencontrés.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba