Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers.

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2022

Service, qualité et compétences

Déjà client et satisfait des 2 fenêtres posées ainsi que la porte d'entrée, j ai fait poser 3 fenêtres supplémentaires dont 2 oscillo battantes avec volets roulants. le tarif, la qualité et le service commercial et l'équipe de poseurs au top. Je remercie particulièrement le commercial Eric qui était présent avec le cuisiniste pour valider les côtes et sa visite lors de la pose. Je recommande pleinement

Par Thierry T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

fenêtres de qualité, pose impeccable travail soigné, tout a été bien protégé

fenêtres de qualité, pose impeccable travail soigné, tout a été bien protégé

Par AURELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Agence de Coulommiers très professionnelle. Excellent ...

Agence de Coulommiers très professionnelle. Excellent commercial avant et après travaux. Au top
Je recommande vivement

Par Nicolasmetsu il y a 2 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Très bon relationnel avec le commercial et les poseurs. ...

Très bon relationnel avec le commercial et les poseurs. Travail soigné et très professionnel.

Par Simon77 E. il y a 2 ans

Très mauvaise pour la clim et la pompe a chaleur

Très mauvaise pour la clim et la pompe a chaleur

Par Jahier0055 S. il y a 2 ans

Vous avez souhaité annuler votre commande du fait d'une rupture d'approvisionnement sur l'un des produits de votre commande. Nous déplorons tout comme vous ces ruptures et en sommes navrés. Nous n'avons toutefois pas le choix sur ce produit, du fournisseur / revendeur Daikin avec lequel nous devons travailler, et n'étions pas en mesure de vous proposer un meilleur délai.

En vous souhaitant bonne continuation dans votre projet, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers il y a 2 ans

Bonjour à tous, très satisfait du résultat final.

Bonjour à tous, très satisfait du résultat final et très bon commercial et surtout très bons poseurs, ils ont fait un excellent travail, rien à redire et je recommande vivement ECOTHERME TRYBA COULOMMIERS 77120 très bonne accueil et très professionnel, y compris les poseurs. Merci beaucoup pour cette excellente travail.

Par Denisot Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Professionnel

Équipe (commercial et poseurs) sérieuse, travail propre et méticuleux.

Par Rom P. il y a 2 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Je suis satisfaite de mon projet, aussi bien au niveau ...

Je suis satisfaite de mon projet, aussi bien au niveau du conseil ainsi qu'au niveau de la pose. Tout s'est bien déroulé

Par Venusfranche il y a 2 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Commercial très disponible et à l'écoute. Je suis très ...

Commercial très disponible et à l'écoute. Je suis très satisfait du suivi du projet et de la réactivité du service commercial. Porte fenêtres posé en temps et en heure.

Par Bomin C. il y a 2 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Mr BIESTERVELD fût très à l'écoute par rapport à ma ...

Mr BIESTERVELD fût très à l'écoute par rapport à ma demande initiale de porte d'entrée. Il a su comprendre mes attentes et a su les rendre réalisables. Aujourd'hui, j'ai une belle porte d'entrée, hors du commun, qui s'harmonise avec la structure de la maison. Je ne me souviens pas si je lui ai dit lors de son passage, je n'ai qu'à dire : "BRAVO ! BIEN JOUER ! JOLI TRAVAIL !

Par Octobrecatherine10 il y a 2 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Bons conseils de MR BIESTERVELD qui est à l'écoute ...

Bons conseils de MR BIESTERVELD qui est à l'écoute des besoins réels des clients.

Par Octobrecatherine10 il y a 2 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Très bonne expérience du début du projet à la fin de ...

Très bonne expérience du début du projet à la fin de réalisation.
personnel à l'écoute et informant de façon claire. intervention dans les délais prévus avec équipes de montage très compétentes réalisant un travail soigné. très satisfait de la prestatin

Par Helasp il y a 2 ans

impeccable

equipe compétente qui a changé les fenêtres rapidement et surtout qui a tout nettoyer après

Par Gayat A. il y a 2 ans