Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers.

Prestation excellente

Excellent professionnel. Prix et délais respectés.
Installation parfaite et propreté exemplaire

Par Delage A. il y a 4 ans

Pas de suivi

Pas de suivi

Par georges.karsenti il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Bonjour M. Karsenti, suite au départ de la personne avec qui vous étiez en relation, l'agence va reprendre contact avec vous. Nos excuses pour ce souci de communication, le Service Consommateurs.

Par Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers il y a 4 ans

Travail sérieux.

Travail sérieux.
Très professionnel.
Personnels sympathiques et expérimentés.

Par Thommeret A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Travaux portes, fenêtres et volets roulants effectués ...

Travaux portes, fenêtres et volets roulants effectués par 2 équipes très efficaces, sympathiques, aimables, laissant les lieux très propres

Par Salmon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Rien à dire sur les fenêtres et la porte le problème ...

Rien à dire sur les fenêtres et la porte le problème viens des équipes le plafond à été salis un lustre à été endommagé dommage car l1 deuxième équipe était parfaite

Par Brindelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019
M.Brindelle,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes heureux de lire votre satisfaction quant aux menuiseries que nous vous avons installées.
Lors de la manipulation d’une fenêtre, votre lustre a en effet été touché et s’est décroché. Notre équipe de pose l’a immédiatement raccroché et vous avez validé qu’il était bien installé et non endommagé.
En revanche, vous avez bien notifié à nos poseurs qu’en installant le lustre, des traces avaient été faites au plafond. Notre équipe vous a proposé de nettoyer mais vous avez refusé, préférant faire constater cela par notre commercial. Nos poseurs ont donc respecté vos souhaits.
Sachez que nous avons bien pris en compte votre demande et notre commercial prendra rendez-vous avec vous très rapidement, si ce n’est pas déjà fait.
Bien cordialement
L’équipe d’ECOTHERME Coulommiers
Par Kpater il y a 4 ans

Très satisfaite de TRYBA :

Très satisfaite de TRYBA :
Commercial de l'Agence de Coulommiers (77) très disponible, très à l' écoute et a bien répondu à toutes mes questions
Travaux réalisés dans les délais prévus par une équipe très professionnelle, travail soigné
Intervention rapide et efficace du SAV suite à problème mineur sur un volet roulant.
Bonne écoute et bonne réactivité de la part de la personne qui répond lorsque l'on appelle à l'agence de Nanteuil les Meaux (77).
Je recommande sans hésitation.

Par HOMERE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Changement d une porte d entrée

Changement d une porte d entrée
bonne présentation par le commercial des produits en général et des produits adaptés à mon projet
Travaux très bien réalisés
Je vais demander un devis pour un autre projet changement de volets
Pour l instant rien à redire à voir dans le temps

Par Kokonios F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2019

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Prise de commande, avec mesures, sérieuse . Délai de ...

Prise de commande, avec mesures, sérieuse . Délai de livraison plus court que prévu. Pose et installation faite avec minutie. Rien à redire !

Par VERDIER R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Très bon accueil de la part du responsable de la boutique, ...

Très bon accueil de la part du responsable de la boutique, et très contente du service de la pose!!! Je recommanderai cette marque à des amis s’ils ont besoins de faire changer leur porte où leurs fenêtres!!!!

Par ROBERT J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Porte d'entrée

Une équipe de pose génial qui connait son boulot et qui explique tout en même temps un travail professionnel et de qualité au top

Par levasseur.mathieu il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

L équipe de pose au top par contre la...

L équipe de pose au top par contre la porte est arrivéé incomplète manque les contours de finitions

Par gerald_agnes il y a 5 ans

RAS

Ras

Par christophe.buganski il y a 5 ans

Finitions

pour la finition ce n'est pas le top pas du tout conseillé pour les types d'ouverture et de fermeture de la porte

Par georges.karsenti il y a 5 ans