Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers.

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Choix étendu, travail rapide, soigné et qualité française. La...

Choix étendu, travail rapide, soigné et qualité française. la prochaine fois je prends la porte de garage en alu. merci tryba !

Par jhpoiret il y a 5 ans

Rdv Pose

Cause de planing mal organisé : retard de 03h00 pour rdv de pose.

Par yaan.rod il y a 5 ans

Pose porte d'entrée PVC

Contact et accueil facile et sympathique. prise de commande rapide. délai de fabrication raisonnable. equipe de pose sympathique et professionnel le travail est soigné.

Par althanea77 il y a 5 ans

Fenêtre de toit

Nous sommes très satisfaits du changement de nos fenêtres de toit. l'équipe de pose est très compétente et très professionnelle (discrétion, politesse).

Par bertin.severine il y a 5 ans

commentaires

Nous avons plusieurs fenetres sur lesquelles le verre est légèrement rayé (4 ), un composant de la fenetre cuisine doit être remplacé car il a été endomagé pendant la pose.

Par kathydidi il y a 5 ans

Professionnalisme écorné

Lorsque l'on voit arriver l'équipe de pose avec les outils hilti on dirait des pros jusqu'au moment ou l'aspirateur tout cassé et qui n'aspire quasi pas est sorti. a ce moment-là, le mythe s'écroule. obligé de prêter mon aspirateur karscher personnel pour redorer le blason de votre société. dommage c'était presque réussi à un aspirateur prêt et le nettoyage des fenêtres non réalisé il y avait des traces très difficiles à éliminer. d'avoir eu un produit de votre part pour nettoyer l'alu aurait été un plus.

Par Yvan1550 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Quelques petits problèmes à voir avec le commercial(pas de...

Quelques petits problèmes à voir avec le commercial(pas de renfort transversal sur les volets(contrairement aux volets remplacés en 2010/montant central de la porte fenêtre t75 plus important que sur celles remplaçées en 2010,vitrage moins important/petit souci de joint sur la fenêtre fixe dans escalier sous sol

Par jpchatel il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

a la date de livraison manquait les baguettes d'habillage...

A la date de livraison manquait les baguettes d'habillage adequat a la porte manque un peu de serieux a la fabrication des baguettes droites pour une porte en arrondi cela ne peu pas aller

Par guy.bab il y a 5 ans

POSE

Plus de soin dans la de pose de fenetres plus minitieux.

Par daniel.company il y a 5 ans

Non regler

Porte non regler.. du coup l air passe sur les coter en haut et bas coter serrure... placo casser fissurer au dessus et laisser comme ca.. le client se demmerde...

Par Ludovic1333 il y a 5 ans

Chatière

J'émets une réserve sur la chatière qui a été posée avec la porte. elle ne fonctionne pas bien, semble d'une qualité médiocre, et doit être vérifiée.

Par zakowetz.j il y a 5 ans

finition porte

Il serai plus esthétique de prévoir des caches sous les gonds de réglage de la porte

Par sellier.gilles il y a 5 ans

pose

Je ne veux pas m'exprimer sur ce sujet

Par luc1.vincent il y a 5 ans

Mecontentement

Erreur de côtes sur la porte fenêtre qui devait être posée en même temps que la porte d'entrée . aucun appel de l' agence ou du commercial pour nous tenir informés des délais. par contre le chèque est encaisse immédiatement. obligée de rappeler pour connaître la suite. on demande une pose avant la mi juillet, malheureusement la date proposée correspond à notre départ en congés. et là on nous annonce une pose pour fin août, soit 5 mois après signature du devis. sous la menace d un courrier, l'agence trouve finalement une date de pose début août. bref suivi client désastreux et incorrect. pourtant c est bien nous qui payons non ?

Par Heitzsteph il y a 5 ans