Lire tous les avis Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

Tryba Crépy-en-Valois

Satisfaction totale

Fenêtres et portes-fenêtres pvc correspondant à 100% à ce qui nous avait été présenté en agence, très bonne qualité et solidité. le délai entre la commande et la pose a été plus court que ce qui nous avait été annoncé initialement d'où notre satisfaction supplémentaire. il y a un bon suivi tout au long du processus allant de la rencontre avec le commercial au chantier de pose. l'équipe de poseurs est très sympathique et agréable, disponible pour répondre à toutes questions. ils allient rapidité et efficacité et ils sont très soigneux dans leur travail. ils s'assurent également régulièrement que ce qui est réalisé nous convient. lorsque la pose est terminée, l'entretien et les différents modes d'utilisation des fenêtres est revue en détails avec nous. maintenant reste à voir comment nos fenêtres tiendront dans le temps mais la garantie 30 ans et la renommée de l'enseigne sont autant de gages supplémentaires de fiabilité et de qualité qui font que nous leur accordons toute notre confiance et que nous serions prêts à recommander leurs produits à notre entourage

Par coralie.delaet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus