Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

Tryba Quetigny

problème avec serrure qui devait etre résolu rapidement ...

problème avec serrure qui devait etre résolu rapidement et qui ne l'est toujours pas à ce jour

Par Groze21270 il y a 3 ans

Nous faisons le point avec le magasin sur votre SAV pour qu'une intervention soit programmée rapidement.
Avec nos excuses, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Quetigny

Encore une fois au top !

Encore une fois au top ! du premier contact à la pose. travail propre et consciencieux

Par Rougeux G. il y a 3 ans

JE RECOMMANDE

RESPONSABLE SERIEUX, DELAI RESPECTE, PAUSE SERIEUSE.

Par Mai72 il y a 3 ans

Tryba Quetigny

Malgré le COVID un industriel doit savoir travailler ...

Malgré le COVID un industriel doit savoir travailler et le service qualité faire son travail pour quoi il est payé !! Première livraison: manque 6 moustiquaire et un volet roulant commandez en 2 ex, un est fait aux mesures le deuxième n'est pas conforme, retour chez Tryba.
Deuxième livraison, arrivée et installation des moustiquaires MAIS le volet roulant non conforme erreur dans les mesures. Retour chez Tryba . Suis toujours dans l'attente du dernier volet roulant.

Par Barthes J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous regrettons la situation dont vous nous faites part et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous prenons contact avec la concession concernée pour pouvoir effectuer l'intervention nécessaire dans les meilleurs délais, et restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Bonne expérience. Revoir certains détails

Bonne expérience. Revoir certains détails

Par PASQUIER P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
A toutes fins utiles, pourriez-vous nous indiquer les détails mentionnés dans votre commentaire à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Kamelouarti il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Très satisfait de cette intervention

Très satisfait de cette intervention
Responsable d'agence à l'écoute , poseurs efficaces , rapides et soucieux de la propreté du chantier, et matériaux de qualité.

Par Garot D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Tryba Quetigny

changement de fenêtres et portes fenêtres

travail propre,soigné,rapide: pour un résultat impeccable ,ce changement de fenêtres apporte un confort,une lumière et un air plus contemporain à notre maison. Pour nous que du positif.

Par Chevrot G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

aucun regret

Rien à redire ; bon travail , bon matériel, une secrétaire formidable

Par BERBEY M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019

EQUIPE ATTENTIVE ET REACTIVE

EQUIPE ATTENTIVE ET REACTIVE

Par cotepapa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019

Tryba Quetigny

La pose a été faite dans les délai prévu,...

La pose a été faite dans les délai prévu, une équipe de pose très soigneuse comme annoncé

Par JEAN1728 il y a 5 ans

délai de pose

Bien que j'ai mal noté votre délai de pose, je me dois de préciser que cela est dû à la défaillance du concessionnaire local. j'ajoute toutefois que lorsque la maison mère a pris le dossier en main, il a été traité avec une efficacité et une probité qui font honneur à votre société. par ailleurs le concessionnaire de chenôve qui a repris le chantier s'est monté d'un professionnalisme et d'une réactivité hors paire. je précise en outre que l'installation a été effectuée dans le stricte respect de mes attentes et que les finitions proposées sont du plus haut niveau de qualité. quant à la propreté du chantier au cours de la pose le seule qualificatif est:"parfaite" je recommande sans réserves

Par romero.ganhy il y a 5 ans

félicitations pour le poseur

Félicitations pour le poseur

Par andre1459 il y a 5 ans

Pose

Pose sous-traitée par tryba à un poseur certifié rge qualibat, ce qui n'est pas un gage de qualité de la pose. 1° direction des vis de fixations non maitrisée qui aboutit à des dégâts sur le revêtement mural et à une incertitude quant à la qualité des fixations. 2° absence de calage sous le seuil demandé par le commercial m.sutty, au moment de la pose, et qu'il a dû réaliser lui-même le lendemain. je conçois qu'une jeune concession ne puisse avoir suffisamment de travail pour occuper un poseur à temps plein, ce qui nuit à l'image de marque. le suivi commercial et technique par m. sutty, la qualité du produit ainsi que les délais sont irréprochables.

Par Daniel1392 il y a 5 ans

très bon

Coté commercial, rien à redire : une seul personne ( et pas un nombre indéfini comme c'est très souvent le cas) comme contact, qui répond ou rappelle très vite à chaque appel. délais prévus très court et promesses tenues. explications claires et précises, et geste commerciale si besoin. la plupart des enseignes devrait prendre exemple (et avoir des employés comme la personne que j'ai eu). coté pose, a part deux ou trois bémol (et encore c'est presque rien), tout est niquel. si j'ai d'autre travaux (et c'est le cas), je ne vais même pas essayé ailleurs car très content des prestations, des produits et des contacts.

Par ludovicmarszalek il y a 5 ans