Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

Bien après réparation

Bien après réparation

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Le gérant a essayé de vous joindre sans succès suite à votre courrier afin de vous apporter des explications concernant le sens d'ouverture.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils, restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 2 ans

plus que satisfait

très bonne commerciale sur l'agence de quetigny, agréable, disponible, a l'écoute ,ne pousse pas a signer le devis de suite, laisse le temps mais conseil très bien, le métreur est aussi très compètent, et a l'écoute, personnel a l'heure sur les rendez vous, les poseurs font très bien leurs travail, propre a l'heure le matériel est de très bonne qualité, je suis réellement satisfait de leur travail a tous, une très belle équipe je les conseils les yeux fermer

Par VIARD NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

TRES PROFESSIONNEL

SATISFACTION TOTALE DU DEBUT A LA FIN, PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE
EQUIPE DE POSE EXCEPTIONNELLE

Par Philippe S. il y a 2 ans

Par Bonnamour F. il y a 2 ans

Tryba Quetigny

très bons produits, isolation triple vitrage bluffante, ...

très bons produits, isolation triple vitrage bluffante, chantier exécuté rapidement et très proprement, finitions nickel, très pros.

Par Labonne J. il y a 2 ans

travail serieux.

travail serieux.

Par Max J. il y a 2 ans

Très bonne équipe de poseurs

Très bonne équipe de poseurs

Par Demange S. il y a 2 ans

L' excellence

Excellente qualité des volets, clôture, portail et portillon. Service irréprochable, du commercial à la pose. Personnel aimable, courtois , travailleur, et méticuleux, très à l'écoute de notre projet. Le résultat est top. Je conseille

Par Cotelle A. il y a 2 ans

Tryba Quetigny

Sérieux et professionnalisme confirmés dans la démarche ...

Sérieux et professionnalisme confirmés dans la démarche commerciale, la pose et le suivi du chantier. Entreprise à recommander même si les prix sont plus élevés.

Par Lory A. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

bien bonne prestation

bien bonne prestation

Par Gaec E. il y a 3 ans

Tryba Quetigny

Commerciale extra professionnelle et sympathique. Technicien ...

Commerciale extra professionnelle et sympathique. Technicien métreur compétant et discret, poseurs résolument trop fort, qualité de travail exceptionnel. Si toutes les entreprises fonctionnaient de la sorte les tribunaux seraient bien vides^^

Par Nath S. il y a 3 ans

Très bonne prestation