Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

Finitions extérieurs

Finitions extérieurs
La finition des joints extérieurs en silicone ont été fait selon nous attentes dans un bref délais.

Par Jovignot il y a 5 mois

trés bon boulot, équipe agréable

Par Germain M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Tryba Quetigny

Bonne prestation avec du personnel au top.

Bonne prestation avec du personnel au top.

Par MAUVIERE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Tryba Quetigny

Délais de réception rapide, pose parfaite!

Délais de réception rapide, pose parfaite!

Par Kevin R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonne pose

Bon accueil et competence

Par Roche il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Tryba Quetigny

Nous sommes très contents de l'expérience de vente avec Tryba. Commerciale accueillante et à l'écoute. Service rapide. Techniciens compétents et pose rapide et très professionnel

Par Chamberlain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Tryba Quetigny- Trés déçue du service client

Très déçue du service client Tryba Quetigny. Notre conseillère a omis de nous signaler que nous ne pourrions pas fermer notre porte fenêtre de l’extérieur. Résultat une jolie fenêtre qui ne rempli pas sa fonction: entrer et sortir de la cuisine à la terrasse. Tryba refuse toute responsabilité et se cache derrière un devis ne faisant pas mention de cette fonctionnalité. Aucun dialogue, le responsable n’a pas daigné nous contacter, et nous envoi simplement une facture à payer. Nous ne retournerons pas chez tryba et les déconseillerons à tous nos contacts.

Par Noemie il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Nous regrettons votre opinion suite à votre expérience avec cet Espace Conseils.

Effectivement, vous souhaitiez une porte-fenêtre avec un clair de jour maximal et avez donc signé pour un modèle à ouvrant-caché répondant à ce critère. Aucune poignée de tirage n'est mentionnée sur le devis car ceci est techniquement irréalisable sur ce type de châssis, ce dont vous avez été informée avant la vente.

Par ailleurs, les poseurs ont effectué la reprise des plâtres et murs à titre gratuit afin de vous apporter satisfaction, alors que cette prestation est normalement à la charge du client, comme indiqué sur votre devis et bon de commande.

Votre Espace Conseils reste dans l'attente du paiement du solde de la facture, celle-ci étant conforme à votre commande.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 11 mois

Tryba Quetigny

Bien conseillés par votre commerciale, Amélie THABARD, délai respecté, installation parfaite.

Par Victor V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

travaux

Les travaux ne sont pas termimés ......j'ai régle la deuxieme facture il y a environ un mois !!!!! je ne suis pas satisfait .

Par JAUNE 1. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

La pose étant terminée, le solde réglé et le réglage fait, nous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils pour toute demande.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

SATISFAIT DE MA DEMANDE

Par JAUNE 1. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Tryba Quetigny

Prestation haut de gamme.

Prestation haut de gamme.

Par MICHEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Tryba Quetigny

TECNICIEN POSE HAUT DE GAMME, MATERIEL ADAPTE, "TENU DE TRAVAIL" PRO. VEHICULE NICKEL? HORAIRE RESPECTé.

TECNICIEN HAUT DE GAMME, MATERIEL ADAPTE, "TENU DE TRAVAIL" PRO. VEHICULE NICKEL. HORAIRE RESPECTé. Le top , regrette de ne pas avoir fait confiance plus tôt. Peut-être plus cher, mais, service HAUT DE GAMME.

Par MICHEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Réglage non terminé

Réglage non terminé

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Afin de faire le point sur votre dossier concernant le réglage restant à effectuer, nous vous invitons à nous préciser vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 1 an

Tryba Quetigny

À l’écoute et disponible. Peut-être un manque de réactivité aux demandes mais rien de grave. Ecvé’en

À l’écoute et disponible. Peut-être un manque de réactivité aux demandes mais rien de grave. Excellent contact à tous les niveaux.

Expérience prouvée le 18/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 1 an

très bon travail. superbe finition

très bon travail. superbe finition

Par Matzener O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Fenêtre

Bonne qualité prix et bonne pose

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022