Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Epernon Epernon.

Tryba Epernon Epernon

Très bon travail très bonne qualité

Très bon travail Devis raisonnable par rapport au marché très bonne qualité

Par Bruno B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Tryba Epernon Epernon

Rapidité retour devis. Respect des délais. Poseurs pro: travail bien fait et proprement et rapidement.

Par S28230 il y a 9 mois

Très bon

Par FANFAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

projet réalisé par l'agence de MAINVILLIERS 28300 Mr GUILLEMET M

Très bonne présentation de l'entreprise TRYBA par le commercial, Mr GUILLEMET de l'agence TRYBA de MAINVILLIERS, très bons conseils pour le projet présenté pour le changement de fenêtres, volets et porte d'entrée, du sur-mesure, adaptation aux exigences pour accorder au style de la maison. Réactivité, équipe de pose très sympathique, compétente et travail soigné, nettoyage quotidien en fin de chantier et pose effectuée dans le délai imparti. Très satisfait du suivi, de la qualité des échanges et de la qualité des produits TRYBA . A recommander

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Parfait

Commande parfaite, commercial très sympathique Délai de livraison : parfait et respecté Les poseurs sont très aimables et très professionnels Belle qualité des matériaux

Par Magali il y a 1 an

travail soigné et sav réactif

travail soigné et sav réactif

Par Thireaualain il y a 2 ans

Tryba Epernon Epernon

Un travail sérieux et propre.

Un travail sérieux et propre.

Par Francois28 S. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Mathieu28 L. il y a 2 ans

Bonne relation

Par Jpnastolfi il y a 2 ans

Tryba Epernon Epernon

Globalement bien sur l’aspect finale.

Globalement bien sur l’aspect finale.
Trois réserves, une demande à la commande non respectée, une erreur de côté battant ouvrant, erreur de conception usine sur battant verrouillant.

Par Dof1088 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les erreurs survenues sur votre commande.

Celles-ci qui vont faire l'objet d'un rdv ce jeudi avec votre commercial.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Epernon Epernon Tryba Epernon Epernon il y a 2 ans