Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Epernon Epernon.

très bonne qualité

très bonne qualité

Par Cuine N. il y a 2 ans

Tryba Epernon Epernon

Tres bon accueil, à l'écoute et propositions adapté ...

Tres bon accueil, à l'écoute et propositions adapté à notre besoin et à notre budget, équipe sympatique et professionnel pour la dépose et pose.

Par Los M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Efficacité et professionnalisme

Première expérience et satisfaite

Par Virus M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Epernon Epernon

Travail rapide et efficace, réalisé avec sérieux.

Travail rapide et efficace, réalisé avec sérieux.
Dommage que les ouvriers aient quitté le chantier sans le nettoyer, mais rien de méchant !!!

Par Giacalone L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Tryba Epernon Epernon

Tryba peut faire ce que des concurrents ne peuvent pas

Prise de rv rapide, Tryba peut faire ce que des concurrents ne peuvent pas : baie à galandage bicolore (blanc int et gris ext) avec volet roulant Somfy intégré, coffre intérieur.

Service administratif performant : accueil charmant, vous appel et envoie de sms pour confirmer rv et livraison. Suivi de commande également par internet.
A ce jour pas 4 étoiles, car manque à la pose les plats de finition extérieur et l'habillage de coffre blanc. En commande, donc le poseur doit revenir.

Par BONNEAU S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/03/2019

Tryba Epernon Epernon

poseur très sérieux, aimable et discret, bonne connaissance ...

poseur très sérieux, aimable et discret, bonne connaissance de son travail.
La commerciale Leslie aussi très sérieuse suit bien sa clientèle, très professionnelle.

Par Cherouvrier J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/02/2019

Tryba Epernon Epernon

Les délais ont été respectés, la pose de ma porte fenêtre ...

Les délais ont été respectés, la pose de ma porte fenêtre s'est bien passée et je suis très contente du résultat.

Par Tesson V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Tryba Epernon Epernon

après l'installation de 12 volets tryba 3 fenetres ...

après l'installation de 12 volets tryba 3 fenetres de toit et un store banne de haute qualité je ne peux qu'etre satisfait des conseils ainsi que la pose encore merci

Par GRYGULA M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/11/2018

Tryba Epernon Epernon

Erreur de rosace par le fabricant : pose d'une...

Erreur de rosace par le fabricant : pose d'une réf. rs au lieu d'une rst. en attente d'une solution par l'agence espace fermetures concessionnaire tryba de mainvilliers 28300

Par guilaine.baczynski il y a 5 ans

Installation fenêtres

Installateurs de Chartres très professionnels et très agréables.
Matériel de bonne qualité. A voir dans la durée et aux usages répétés.

Par BUCHOT P. il y a 5 ans

Porte Fiberstar chene d'or

La porte d'entrée couleur chêne d'or n'est pas une imitation bois comme pour l'alu ou le pvc, c'est une simple peinture marron qui n'est vraiment pas belle. c 'est une grosse déception. pour le reste, c'est nickel.

Par frederic il y a 5 ans

tb