Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Avis très favorable

Explications et écoute de qualité. Intervention et prise en charge de qualité, propre. Professionnel de l'élaboration du projet jusqu'à la pose et suivi du dossier sérieux. Très satisfaite .

Par Severine G. il y a 2 ans

Professionnel

L'équipe Tryba Eysines est très professionnelle, à l'écoute et très réactive. Ils prennent soin de leurs clients. Merci à tous

Par Myriam G. il y a 2 ans

Tryba Eysines

Tarifs supérieurs par rapport à d'autres prestataires ...

Tarifs supérieurs par rapport à d'autres prestataires mais qualité des produits posés incontestable. Suivi et planification de la réalisation des travaux conformes aux annonces faites lors de la signature du devis y compris pour le traitement des dernières finitions. Relance faite par la société Tryba au bout d'un an pour rappeler au client de faire les démarches nécessaires afin e bénéficier de la garantie constructeur 30 ans offerte sur les produits posés. Cette dernière mesure démontre un suivi de qualité.

Par Brunvergui il y a 2 ans

TRES SATISFAITE DE MA PORTE

TRES SATISFAITE DE MA PORTE

Par Claude M. il y a 2 ans

Tryba Eysines

bonne experience et bon accueil des commerciaux .

ayant plusieurs produits fenetres portes et volets roulants produit de bonne qualitè je recommande

Par Claude J. il y a 2 ans

Parfait.

Parfait.

Par A A. il y a 2 ans

Tryba Eysines

Travail impeccable malgré difficultés techniques

L'équipe est intervenu pour la pose d'une fenêtre coulissante grand format au 4ème étage d'un immeuble. Malgré la difficulté du chantier travail impeccable (rénovation / aucun dommage), dans les délais. Client depuis longtemps je recommande Tryba Eysines sans réserve.

Par Lourinho il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

professionnel et délai respecté

professionnel et délai respecté

Par Halliersylviane il y a 2 ans

Tryba Eysines

De la commande à la pause : PARFAIT !

Le technicien avant vente (Mr J. F.) a été très professionnel : compétent, disponible, réactif.
L'équipe de pose a également été parfaite : très rapide, extrêmement polie, le chantier était plus propre après leur départ qu'à leur arrivée.
Je recommande les yeux fermés cette agence et cette équipe.

Par Salvane E. il y a 2 ans

tres bonne

tres bonne

Par Holen il y a 2 ans

Tres bonne

Tres bonne

Par Holen il y a 2 ans

Tryba Eysines

très satisfaite, 2 éme achat, le premier (fenêtres ...

très satisfaite, 2 éme achat, le premier (fenêtres bois) a été fait 10 ans avant.

Par Cadis C. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba