Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Je recommanderai Tryba a mes amis

Je recommanderai Tryba a mes amis

Par Andres il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Tryba Foix

Tres content avec tout le process! Les gens tres s

Je suis très content de tout le processus ! Les techniciens commerciaux et d'installation étaient très gentils, amicaux et professionnels! Je recommanderai Tryba à tous mes contacts !

Par Joao D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Tryba Foix

Bonne prestation, en tout point conforme au devis

Bonne prestation, délais et prix ; aucune réserve. Par contre, le résultat est assez mitigé esthétiquement : la couleur des châssis ne semble pas exactement similaire à l'échantillon que l'on m'avait présenté, les poignées de fenêtre - que je n'avais pas choisies - sont franchement moches et méritent d'être remplacées immédiatement. Enfin, les maçonneries des fenêtres n'étaient pas symétriques et, bien que Tryba n'ait aucune responsabilité dans ce fait, si l'on avait porté ce détail à mon attention lors du devis, j'aurais sans doute décidé d'arranger ça avant de poser les fenêtres. Trop tard à présent ; je resterai avec mes nouvelles fenêtre asymétriques sur le même mur. Encore une fois, je ne conteste pas le travail ; les dimensions étaient spécifiées dans le devis et j'aurais dû être plus attentif. Mais j'estime que j'aurais pu être mieux conseillé sur l'effet que le résultat allait donner.

Par Quirin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !

Nous avons lu avec attention votre avis, et le commercial va prendre rendez-vous avec vous afin de vous proposer d'autres poignées et aborder vos autres remarques.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Personnel competant...

Personnel competant...

Par Laforest il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Tryba Foix

Travail propre et soigné...

Travail propre et soigné...

Par Laforest il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Tryba Foix

MERCI POUR VOTRE EFFICACITE POUR LE DEVIS, LE RESPECT DE LA DATE DE POSE ET LE PROFESSIONNALISME DE L'INSTALLATEUR. TOUT ETAIT PROPRE A SON DEPART.

Par sylvieboniface il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Tryba Foix

La personne qui est venue poser les fenêtres était parfaite : travail propre, agréable et rapide.

Par PERONI il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Tryba Foix

Je recommande toujours Tryba pour son sérieux, ses garanties, le suivi des commandes et la gentillesse du personnel

Par brunel.franck4 il y a 1 an

Expérience prouvée le 01/06/2022

REGLAGE A FAIRE

REGLAGE A FAIRE

Expérience prouvée le 30/05/2022

Un rdv a été fixé pour ce vendredi afin d'effectuer les réglages.

Nous restons à votre écoute et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Le Service relation clients

Pose bien effectuée mais quelques petits défauts

Pose bien effectuée mais quelques petits défauts

Par TUDON M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Tryba Foix

Bons matèriaux mais pose irrégulière

Les matériaux sont de bonne qualité. Certains ouvrages ont été posés avec soin mais d'autres trop rapidement (les ouvriers sont trop pressés) et auraient pu être mieux posés , ce qui entraine pour moi une imperfection et un travail supplémentaire personnel de mon côté pour la finition.

Par Ceromappel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de finition constaté. Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils et un commercial va vous recontacter pour faire le point avec vous.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Très bonne équipe de pose merci beaucoup

Très bonne équipe de pose merci beaucoup

Par Slami il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Attente un peu longue (é mois) mais installation parfaite

Attente un peu longue (é mois) mais installation parfaite

Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Foix

A partir d'une commande toutes les étapes à sa mise en œuvre ont été réalisées Un Bravo à l'équipe

A partir de conseils et d'une commande, toutes les étapes à sa mise en œuvre ont été parfaitement réalisées. Un chantier remarquablement réussit. Bravo à l'équipe TRYBA

Par LETORT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Très bonne expérience !!!+++++

Très bonne expérience !!!+++++

Par Lopez0298 B. il y a 2 ans

chantier pas complètement termniné

chantier pas complètement termniné

Par Nathalie il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai pour clore votre chantier. Une nouvelle télécommande a été commandée et une intervention sera planifiée avec vous dès réception de celle-ci. Le réglage nécessaire sera effectué à ce moment-là.

Belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Foix Tryba Foix il y a 2 ans