Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par claudine.fasquel il y a 5 ans

Ravie

Je suis ravie du travail commercial rassurant et clair dans les explications techniques. l'équipe de pose est très agréable et professionnelle. très beau visuel et l'isolation phonique est très bonne.

Par rabaudcharlotte27 il y a 5 ans

qualite

Produits légèrement plus chers que certains concurrents mais qualité bien plus élevée. service commercial et pose parfaits

Par philsandre09 il y a 5 ans

tryba ça change la vie!

Nous sommes heureux de la qualité des fenêtres, de la porte, mais aussi de la gentillesse des personnes qui ce sont déplacées chez nous. en bordure d'une nationale les passages de véhicules sont permanents et nous ne supportions plus malgré du double vitrage d'entendre ce bruit incessant. grâce à tryba, nous revivons et ne craignons plus cette pollution auditive. depuis que nous avons fait appel au service de tryba plus un bruit dans la maison. un intérieur et un extérieur embelli par les articles proposés. un grand merci à tryba 09.

Par auroremauretta il y a 5 ans

Tryba Foix

Manque attestation TVA (impots)

Manque attestation tva (impots)

Par d.bonnet0279 il y a 5 ans

Bravo

Equipe performante pour la réalisation de notre projet, produit installé conforme à nos attentes au niveau thermique.

Par simonebourmaud il y a 5 ans

Tout est parfait.

Tout est parfait.

Par rouche.gilles il y a 5 ans

défault dans un angle

Je regrette que ce soit moi qui est du le signalé

Par ange.roussel il y a 5 ans

Satisfait dans l'ensemble.

Satisfait dans l'ensemble.

Par gerard.provot il y a 5 ans

Tryba Foix

Déçu par le manque de communication, les poseurs ont...

Déçu par le manque de communication, les poseurs ont dû revenir 3 fois suite soucis de matériel sans jamais prévenir, aucune transmission d'infos.

Par gerard.montlibert il y a 5 ans

Tryba Foix

BONJOUR au niveau de mon projet, l'équipe de tryba de...

Bonjour au niveau de mon projet, l'équipe de tryba de foix au niveau du contact commercial et de l'équipe de pose très professionnels. au niveau du délai de l'achat et la pose on était respecté. merci tryba

Par therott13 il y a 5 ans

Tryba Foix

Satisfait de la relation et de la pose.

Satisfait de la relation et de la pose.

Par stcchwartz il y a 5 ans

Tryba Foix

Nous sommes très satisfait. Un service après vente très rapide,...

Nous sommes très satisfait. un service après vente très rapide, lors d'une intervention pour un problème sur la porte d'entrée et un changement de vitrage sur une véranda. nous recommandons sans problème la société tryba (agence de foix en ariège dont le gérant est très sérieux et efficace) à nos amis; nos connaissances.

Par brunerie.alain il y a 5 ans

Tryba Foix

Très satisfaite des produits. Assistante agréable au...

Très satisfaite des produits. assistante agréable au téléphone et bon contact avec le commercial. pose impeccable , chantier propre.

Par FRANCINE163 il y a 5 ans

Tryba Foix

Très bon contact avec le commercial (Gérant). Avec ses...

Très bon contact avec le commercial (gérant). avec ses conseils techniques, et les produits qui nous a proposé, nous avons pu changer nos 2 portes-fenêtres pvc au lieu de l'ensemble de la façade grâce aux menuiseries imitation bois. travail de qualité et satisfaisant. pose soignée.

Par GUY82 il y a 5 ans

Tryba Foix

Porte fenêtre sur mesure en altitude

Menuiserie sur mesure avec contraintes spécifiques sur la dimensions des ventaux et du vitrage.le résultat correspond tout à fait à mon attente. je suis très satisfait de la réalisation et de la pose.

Par christiancasse il y a 5 ans