Avis clients Tryba Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Foix.

Tryba Foix

Matériel de très bonne qualité. Pour la pose, une...

Matériel de très bonne qualité. pour la pose, une équipe de 3 personnes était programmée, cependant seulement 2 personnes étaient au rendez-vous et cela m'a paru insuffisant face à une amplitude horaire sur place (trajet véhicule aller retour depuis toulouse exclus) de 9 h à 19 h trop longue malgré un travail rapide et soigné.

Par alleeetjeanjacques il y a 5 ans

satisfaction

Il s'agissait de la pose d'une grande porte fenêtre dans une maison de famille à rimont en ariège. l'équipe de foix ( tryba) est très bien ( accueil,pose...). vous travaillerons assurément avec tryba -ariège. un grand coup de chapeau à toute l'équipe.

Par mussard.jeandominique il y a 5 ans

Poseurs très compétents.

Poseurs très compétents.

Par nc il y a 5 ans

Délai de pose

Délai de pose

Par jeanpierre.tonnetot il y a 5 ans

Tryba Foix

Par principe je ne mets jamais 10/10 car la...

Par principe je ne mets jamais 10/10 car la perfection n'existe pas, mais là on n'en est pas loin

Par brumic il y a 5 ans

GARANTIE POUR UNE VÉRANDA

garantie pour une vÉranda

Par Pierre1642 il y a 5 ans

Tryba Foix

Tout est ok sauf les réglages délicats des fermetures...

Tout est ok sauf les réglages délicats des fermetures des fenêtres suite à la pose durant les mois suivants

Par Jean1567 il y a 5 ans

Changement fenêtre rénovation

Un très bon accueil par le personnel, très à l'écoute. un très bon produit avec une insonorité impressionnante, et un bon travail de pose, malgré une fenêtre sur les 6 avec un léger faux aplomb. toutefois, une réactivité au poil de la part de tryba puisqu'un rdv est déjà pris pour la semaine suivante afin de rectifier le problème. globalement très satisfait.

Par cedrici09 il y a 5 ans

instalation des doubles vitrages

Très satisfaite de l'employé qui à travaillé , rapide , consciencieux , propre .

Par Franky09000 il y a 5 ans

Pose dormant

Un bémol dans la manière d'assurer l'étanchéité entre le dormant bois d'origine (en très bon état) des fenêtres et le dormant pvc des fenêtres de rénovation. un seul joint expansible n'est pas suffisant en raison de points singuliers ( angles..) qui perturbent son efficacité. de l'air arrive à passer. un deuxième joint du même type parallèle au premier aurait été le bienvenu. heureusement la mise en place de profilés d'habillage extérieur (+ silicone) a remédié à ce problème.

Par jacques.capelle il y a 5 ans

delais

Les délais de fabrication ont été trop longs

Par jjwarschaw il y a 5 ans

Tryba Foix

pause et qualite du produit au top rien...

Pause et qualite du produit au top rien dire

Par fredericlefebvre1 il y a 5 ans

Tryba Foix

L'équipe de Foix est très bien (disponibilité et qualité...

L'équipe de foix est très bien (disponibilité et qualité de l'information de la part du commercial; ponctualité et professionnalisme des poseurs, contact sympathique): nous travaillerons de nouveau avec tryba pour rimont ( o9) et limoges ( 87) où nous avons une maison et des fenêtres à refaire.

Par mussard.jeandominique il y a 5 ans