Avis clients Tryba Gassin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gassin.

Tryba Gassin

Rénovation de fenêtres et porte-fenêtre

Commercial réactif et très à l'écoute des besoins du client - Métreur et équipe de pose : efficaces et très professionnels, travail sérieux et soigné - Respect des délais - Plus généralement, relations commerciales avec Tryba Gassin et Roquebrune particulièrement cordiales et efficaces

Par Mr E. il y a 7 mois

Délai respecté

Par FERNANDEZ P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

A recommander vivement

Notre avis à la suite des 3 jours de pose : Travail soigné - équipe très sympathique et très professionnelle - Matériau de qualité - À recommander sans modération - A voir dans le temps mais nous avons confiance - Merci pour votre sérieux du début à la fin.

Par FERNANDEZ P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Expérience atypique mais beau produit

Expérience atypique mais beau produit

Par Lombard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de fenêtres !

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction, le nécessaire a été fait en SAV pour vous apporter pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Par Tryba Gassin Tryba Gassin il y a 1 an

Tryba Gassin

Très professionnel, rapide et efficace et laissant l'appartement en parfait état après passage;

Par Masy il y a 1 an

Tres bien ,bien fini,et propre

Par Dom il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Tryba Gassin

Tout s’est très bien passé de la visite du commercial à la pose par du personnel très compétent

Par Mayeux il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

pose volet 2x4 vantaux

professionnalisme du vendeur, du métreur et des poseurs.
reste à terminer l'habillage des montants verticaux, pour que tout soit parfait, vu avec le poseur en fin de chantier et le commercial.

Par Schmitt46 D. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions nécessitant une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Gassin

Très bon contact avec le commercial mais ensuite peu ...

Très bon contact avec le commercial mais ensuite peu présent après le paiement de l'acompte. Il avait dit qu'il passerait durant chantier mais on ne l'a jamais vu un peu dommage.
Par ailleurs les poseurs ont du revenir plusieurs fois car erreurs dans leurs cotes, puis matériel oublié à l'entrepôt. Mais la qualité du produit nous satisfait et pour notre prochain projet on reviendra certainement.

Par Coutaudieraurelien il y a 2 ans

Nous sommes désolés des impromptus survenus lors de l'installation de vos menuiseries.

Notre équipe nous confirme reprendre contact avec vous sous peu afin de faire le point.

Bien entendu nous restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

déçu de la qualité du produit

déçu de la qualité du produit

Par CHRISTELLEMARIN2 il y a 2 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne.

Votre espace conseils va effectuer une vérification de votre installation et échanger avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Gassin

Bravo aux poseurs qui sont de vrais professionnels.Aucun ...

Bravo aux poseurs qui sont de vrais professionnels.Aucun problème technique, tout se résout sans difficulté et par la chaleur on fait le travail et cela avance pour que tout soit parfait.
Commande 15C006703

Expérience prouvée le 16/06/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Respect des délais
Qualité des équipes de mètres et de pose

Par Michard P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

rapide,efficace et délais respectés

rapide,efficace et délais respectés

Par Bouer O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/12/2019

Très satisfait de Tryba.

Très satisfait de Tryba.cela fait la 5eme maison que je traité avec celle de mes enfants

Par Delore C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019