Avis clients Tryba Gien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gien.

Tryba Gien

équipe de pose très compétente et agréable pour tous...

équipe de pose très compétente et agréable pour tous les travaux effectués ( 5 fenêtres; 3 portes fenêtre et 1 porte d'entrée )

Par pc.leclercq il y a 5 ans

Tryba Gien

De belles prestation du début à la fin

De superbes belles prestation sur toute la chaîne depuis le premier contact avec le commercial et les poseurs

Par philippelecuyer1960 il y a 5 ans

L'adresse

L'adresse écrite en page 1est l'adresse où a eu lieu l'intervention. ce bâtiment est actuellement loué. l'adresse de mon domicile est le 63 rue du bout de la ville - saint gondon - 45500.

Par ghtj il y a 5 ans

L'adresse

Par ghtj il y a 5 ans

PORTE ENTREE

Suite à l'achat et pose de ma porte d'entrée décue par la couleur qui au nom chene d'or correspond plus à du marron de plus le dormant de ma porte n'est pas du meme coloris que celle ci????? je ne m'en suis apercue que lorsque les poseurs étaient partis et bien sur j'ai payé sans émettre de réserve je vais essayé de joindre le commercial car le tour ou dormant correspond à la couleur chéne d'or mais pas la porte affaire à suivre........ j'ose espérer que tryba va trouvé un arrangement vu la notoriété de cette entreprise le contraire serait inaceptable.

Par claude.audry il y a 5 ans

seuil à rupture thermique

Ayant choisi le coloris blanc interieur et chene d'or extérieur, dommage que le seuil soit blanc en extérieur pas esthétique avec la couleur chene d'or.

Par jmarnier il y a 5 ans

Tryba Gien

Bonjour Nous avons constater à la pose de la porte...

Bonjour nous avons constater à la pose de la porte fenêtre le manque de serrure et de poignée extérieur. nous avons contacter le commercial pour un rendrez-vous par palier à ce problème. bonne continuation

Par Daniel1637 il y a 5 ans

problèmes

Nous déplorons quelques marques (accrocs, rayures...) sur les fenêtres (à l'intérieur et à l'extérieur), un petit morceau de crépi tombé et un joint non refait à l'extérieur entre le crépi tombé et la poutre, des rayures sur les rebords extérieurs de fenêtre...

Par cjp.sicre il y a 5 ans

Tryba Gien

délai de 2 mois ,pour la pause, de la...

Délai de 2 mois ,pour la pause, de la fenetre et volets ,trop long , pour une effraction, d une fenetre, mais satisfait quand meme .

Par Janine1454 il y a 5 ans

Tryba Gien

Fenêtres conformes à notre dde.

Fenêtres conformes à notre dde.

Par sylvie.picault il y a 5 ans

Tryba Gien

JE SUIS TOUJOURS SATISFAITE PAR TRYBA . C'EST UNE...

Je suis toujours satisfaite par tryba . c'est une tres bonne qualite francaise. les poseurs sont des professionnels.

Par mcap75 il y a 5 ans

Tryba Gien

La pose a été effectuée le 5 décembre alors...

La pose a été effectuée le 5 décembre alors que la date prévue au métrage devait se faire 2° semaine de novembre

Par francisdof il y a 5 ans

Tryba Gien

trés satisfaite de la prestation

Trés satisfaite de la prestation

Par elisabethkrawezyk il y a 5 ans