Avis clients Tryba Gien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gien.

Tryba Gien

équipe de pose très compétente et agréable pour tous...

équipe de pose très compétente et agréable pour tous les travaux effectués ( 5 fenêtres; 3 portes fenêtre et 1 porte d'entrée )

Par pc.leclercq il y a 5 ans

Tryba Gien

De belles prestation du début à la fin

De superbes belles prestation sur toute la chaîne depuis le premier contact avec le commercial et les poseurs

Par philippelecuyer1960 il y a 5 ans

Tryba Gien

Après plusieurs consultations et bien que plus chère, nous...

Après plusieurs consultations et bien que plus chère, nous avons fini par choisir tryba, en raison de la notoriété de votre marque et des qualités exceptionnelles de vos produits, vantées par le technicocommercial. nous sommes globalement déçus de vos fenêtres. il est encore trop tôt pour juger leurs caractéristiques, mais nous pouvons vous affirmer que les finitions ne sont pas du tout la hauteur de votre réputation et de vos engagements. d'autres font mieux que vous et pour un moindre coût. nous ne ferons pas ici la liste de nos doléances et attendons de rencontrer votre représentant pour la lui dresser. un coup de chapeau à vos poseurs qui malheureusement doivent supporter nos remarques.

Par tonton.gp il y a 5 ans

Tryba Gien

Équipe de pose professionnels et sympa qualité de produit...

Équipe de pose professionnels et sympa qualité de produit rien a dire . un grand merci à mr hemond pour son professionnalisme et son engagement afin de traiter les écarts le plus rapidement possible . cordialement

Par dalikechiche il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par natetchrist il y a 5 ans

A trouvé le délai trop long

A trouvé le délai trop long

Par CATHERINE2089 il y a 5 ans

L'adresse

L'adresse écrite en page 1est l'adresse où a eu lieu l'intervention. ce bâtiment est actuellement loué. l'adresse de mon domicile est le 63 rue du bout de la ville - saint gondon - 45500.

Par ghtj il y a 5 ans

L'adresse

Par ghtj il y a 5 ans

Délais non respectés

Bonjour, au moment de ma prise de contact, j'ai précisé que je souhaitais la pose pour "avant fin juin " délai de 8 semaines. devis du 31/03. après accord de principe avec le commercial, j'ai passé commande dans le 18/04. le métré à eu lieu le 17/05. d'ailleurs je me suis permis sur votre stand de la foire de paris de faire part à l'un de vos responsables commerciaux, de ma surprise quant au délai pour une vérification des métrés. j'ai rappelé à la personne effectuant le métré que la pose était prévue pour le 20/06. 1ère surprise : à l'approche de la date de pose, et parce que je suis passé à votre agence, l’on m’a averti que la pose ne pouvait intervenir qu’après le 17/07. faisant valoir mon absence à cette période, il m’a été proposé (sans que j’aie eu le choix) la semaine du 10 au 13/07. il m’a fallu me réorganiser 2ème surprise : quelques jours avant la date retenue, je passe de nouveau à votre agence et là on m’annonce que la pose ne pourra pas se faire avant la fin du mois de juillet. cela était impossible pour moi devant être dans les alpes. après de longues et difficiles conversations voyant que vous étiez à ce point inorganisé, sans parole et surtout incapable de dire franchement ce qui se passait, j’ai revue tout mes engagements (voir ci-après) afin que vous puissiez réaliser les travaux. confirmation (la 3ème) m’a été donnée pour les 26 & 27/07. le chantier a été réalisé globalement sans problème outre quelques menus détails. voilà pourquoi je vous indique ma totale insatisfaction. j’attends de votre part une réponse circonstanciée nb : mes engagements : -1ère quinzaine de juillet je m’étais engagé à co-encadrer un stage de formation en canyon dans les pyrénées. -la dernière semaine de juillet je devais être avec le caf de romans sur le lieu de leur camp d’été pour encadrer des courses en alpinisme. je vous laisse deviner les déboires quant à l’organisation de ces 2 manifestations, déjà que les encadrants ne sont pas pléthore, si en plus il se décommandent ….. cela devient ingérable.

Par Coutout F. il y a 5 ans

retard pose

2 mois de retard par rapport a la date de depart annoncee

Par bernard.wera il y a 5 ans

PORTE ENTREE

Suite à l'achat et pose de ma porte d'entrée décue par la couleur qui au nom chene d'or correspond plus à du marron de plus le dormant de ma porte n'est pas du meme coloris que celle ci????? je ne m'en suis apercue que lorsque les poseurs étaient partis et bien sur j'ai payé sans émettre de réserve je vais essayé de joindre le commercial car le tour ou dormant correspond à la couleur chéne d'or mais pas la porte affaire à suivre........ j'ose espérer que tryba va trouvé un arrangement vu la notoriété de cette entreprise le contraire serait inaceptable.

Par claude.audry il y a 5 ans

Tryba Gien

Je n'ai jamais eu de réponse concernant les hublots...

Je n'ai jamais eu de réponse concernant les hublots (6) de ma porte d'entrée alu rouge posée le 24/11/2016. les joints ne sont pas posés symétriquement par rapport à ces hublots (de 5mm d'un côté à 15mm de l'autre, les raccords de joint décalés et visible en étant debout pour ouvrir.) je pense que le service qualité est passé à côté!

Par claude.hamard il y a 5 ans

seuil à rupture thermique

Ayant choisi le coloris blanc interieur et chene d'or extérieur, dommage que le seuil soit blanc en extérieur pas esthétique avec la couleur chene d'or.

Par jmarnier il y a 5 ans

Tryba Gien

Bonjour Nous avons constater à la pose de la porte...

Bonjour nous avons constater à la pose de la porte fenêtre le manque de serrure et de poignée extérieur. nous avons contacter le commercial pour un rendrez-vous par palier à ce problème. bonne continuation

Par Daniel1637 il y a 5 ans