Avis Tryba Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Grenoble.

Conforme à mes attentes

si on est pas content on change de crèmerie
il n'a pas été le cas.

Par Rmcberrod il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre avis en nous contactant par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Le point de vente reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Grenoble Tryba Grenoble il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Très bons matériaux , esthétiques, solides et faciles ...

Très bons matériaux , esthétiques, solides et faciles d’entretien.
Accueil, commerciaux et poseurs très professionnels et sympathiques.
Travail sérieux

Par beltran.khochbin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Tryba Grenoble

Travail sérieux des équipes de pose.

Travail sérieux des équipes de pose.

Par georges.noelle il y a 5 ans

travail de professionnel, RAS

travail de professionnel, RAS

Par Exposito E. il y a 5 ans

Fenetre de toit PVC

Hospitalisé lors de la pose de la fenêtre de toit, je n'ai pas pu vérifier la pose de cette fenêtre par les techniciens qui a du être difficile vue la pente du toit...

Par avillecourt2 il y a 5 ans

SATISFACTION

Je vous ferai de la bonne pub et meme en qualite de produits et de pose.

Par kader.bourekeb il y a 5 ans

Pose non terminée

Il reste une fenêtre de toit à poser. les baguettes de finitions autour des fenêtres neuves n'ont pas été posées à ma demande car je devais refaire la peinture des pièces. finalement je vous demande de prévoir ce travail lors de la pose de la fenêtre de toit car il y a quelques filets d'air qui passent encore et les tours de fenêtres anciens sont trop visibles. merci d'apporter ces baguettes, le silicone et la colle qui va avec lors de votre très prochaine intervention..

Par avillecourt2 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Très satisfait de bout en bout

Du contact commercial à la facturation en passant évidemment par la pose, nous sommes très satisfaits de la prestation tryba pour le changement de nos 12 fenêtres : nous avons été guidés dans notre choix afin qu'il convienne parfaitement à ce que nous voulions ainsi qu'au style de la maison. le rendu est aussi efficace (lumière, confort thermique...) qu'esthétique. l'équipe de poseurs était professionnelle, rapide, efficace très à l'écoute de nos questions et remarques. nous avions peur de "camper" durant 1 semaine dans notre maison, pas du tout : à chaque fin de journée tout était rangé presque comme si de rien était. nous conseillons vraiment.

Par de.boni il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Mon opération avec les fenêtre Tryba aurait pu être...

Mon opération avec les fenêtre tryba aurait pu être parfaite. l'équipe de pose était très bien mais le métrage a été mal fait. c'était important pour moi d'avoir le maximum de surface vitrée et il manque 4cmx3 m sur chaque fenêtre.

Par jacques.cayuela il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Il faudra attendre un peu pour voir comment cela...

Il faudra attendre un peu pour voir comment cela évolue et si le sav est à la hauteur du reste.

Par anne.dale il y a 5 ans

Il aura fallu 1an !!

Contrat passé en septembre 2016, le métré n'a pas été réalisé en bonne et due forme et la première equipe de pose était catastrophique. le chantier a été arrété sur ma demande. le temps que l'hiver passe, reprise de contact et métré précis ce coup ci, et de re-faire fabriquer les 13 chassis , 1an s'est écoulé !!! l'équipe qui a posé finalement les fenètres (alain) était parfaite, rien à redire !!! le résultat est enfin à la hauteur de mes attentes, mais quelle patience il aura fallu !!!!!!!

Par nicorio il y a 5 ans

Tryba Grenoble

C'est difficile de ce prononcer sur la qualité car...

C'est difficile de ce prononcer sur la qualité car il faut attendre quelques mois pour voir si il y a des problèmes

Par alnadine38 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Pause faite en 2 temps. Compliqué d'obtenir un rendez...

Pause faite en 2 temps. compliqué d'obtenir un rendez vous sur la seconde partie de la pause qui n'ait pas été annulé 3 fois ... finitions très satisfaisantes au final.

Par emsp777 il y a 5 ans

judas inaccessible

Erreur de la commande au sujet hauteur judas

Par dsb01 il y a 5 ans

erreur pose judas

Judas inaccessible hauteur inappropriée et pas conforme à ce que nous avions commandé

Par dsb01 il y a 5 ans

Réserves

Arrivée tardive de l'équipe avec pour conséquence départ précipité à la fin du chantier ( pas de nettoyage correct des vitres, renseignement de la feuille de satisfaction dans des conditions désagréables ) manque de certains joints de silicone finition inachevée sur le pourtour extérieur ( matériel en attente ? ) heurtoir incompatible avec la porte et le commercial ( difficile à joindre ) ne se précipite pas pour le remplacer regrettons la clause tryba qui exclut les raccords de maçonnerie en cas de dépose totale

Par a.heidemann il y a 5 ans

Porte de Garage

La note relative à la qualité de la pose concerne la porte de garage. la pose de la porte de garage a été "baclée" par le premier poseur: jour au sol, équerres non coupées, de nombreux trous "d'essais" au plafond au niveau du lambris, platines de fixations endommagées. reste 2 platines de fixation marquées, non remplacées à date.

Par cguillaumin il y a 5 ans