Avis Tryba Grenoble du plus récent au plus ancien

Je mettrai 5 étoiles quand mon chantier sera vraiment ...

Je mettrai 5 étoiles quand mon chantier sera vraiment terminé. chantier réalisé fin juillet (en mon absence) après avoir signé le devis fin janvier, chantier prévu en mai puis reporté en juin, le jour même constaté que ma commande n’était pas dans le camion, et reporté fin juillet ! Ouf on y arrive ! A la remise du chantier mi août je constate que 2 manivelles touchent presque le sol, que 2 fenêtres dont 1 baie vitrée se rabattent seule et doivent être maintenues ouvertes avec une corde !! Cela présente un danger pour de jeunes enfants… que des vis disgracieux posés de travers sont visibles ds l’encadrement intérieur des fenêtres et de multiples rayures visibles sur le PVC des encadrements. Tout cela a été constaté avec le commercial le 15/08 qui m’a promis que tout serait résolu….Tout cela a été transmis à la personne chargée des plannings. 6 semaines après RIEN !!! 2 autres chantiers dans ma résidence sont en attente de finitions aussi. Ce n’est pas rien. Les 2 étoiles la qualité des produits et la communication avec le commercial !

Par Regine Escoffier il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/09/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le délai pour la 2ème intervention.

Nous avons fait le point avec votre Espace Conseil et vous confirmons que la parclose a bien été commandée. Dès réception du matériel, vous serez recontactée afin de programmer une date.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Grenoble Tryba Grenoble il y a 5 mois
Bonjour, l’intervention a bien eu lieu sauf que les ouvriers ne savaient pas ce qu’ils devaient faire !!! … un fine une 2e intervention est nécessaire et depuis début novembre pas de nouvelles ni de date d’intervention pour enfin clôturer le chantier !!!!!
Par Regine Escoffier il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent une nouvelle intervention.

Celle-ci a été fixée au 3 novembre, nous sommes navrés du délai lié à une forte charge de travail sur les équipes de pose.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Grenoble Tryba Grenoble il y a 8 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Grenoble.

Gros problèmes d'usine

Très mauvaise expérience due à l'usine qui n'a largement pas respecté les délais annoncés. J'avais signé mon bon de commande en janvier, avec délai maximum donné pour fin avril. La pose a finalement été prévue mi mai pour être annulée la veille car les fenêtres n'étaient pas construites. La pose a finalement été faite un mois plus tard, sachant qu'il manquait toujours une fenêtre qui a heureusement pu être récupérée le deuxième jour du chantier.. A rajouter à cela un manque de suivi avec le client de la part de l'usine qui a de plus rendu le processus vraiment laborieux. En revanche je tiens à souligner le travail des poseurs qui était excellent avec des techniciens efficaces, professionnels et soucieux du détail.

Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié à des retards de fabrication et pièces manquantes.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Grenoble Tryba Grenoble il y a 1 an

Tryba Grenoble

Tryba a été super réactif Cela étant, des actions d’amélioration restent possible sur la pose et isolations des ciments roulants

Expérience prouvée le 11/01/2023

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.

Afin de mieux comprendre les points que vous soulevez, pourriez-vous nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected] ?

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation Tryba.

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Très satisfait

Par Delaigues il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Tryba Grenoble

totalement satisfait délais rapides, équipe de pose expérientée et très professionnelle, travail soigné

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tryba Grenoble

problèmes de finition suite à la pose de fenêtres et ...

problèmes de finition suite à la pose de fenêtres et baies vitrées sur d'anciens cadres... peinture et plâtre arrachés autour des cadres de fenêtres suite à l'enlèvement des anciennes menuiseries... les artisans Tryba ne sont pas des peintres et posent des baguettes pour masquer les trous, ce qui n'est pas esthétique .... Tryba devrait payer les frais de remise en état pour les chantiers de rénovation de menuiserie...

Par Poulat I. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses concernant les dégâts évoqués. Une intervention a eu lieu le 8 octobre et a permis d'apporter des solutions pour les finitions.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre espace conseils si nécessaire, le Service relation clients

Tryba Grenoble

très bonne expérience de l'établissement du devis à ...

très bonne expérience de l'établissement du devis à la pose. Nous recommandons ces professionnels pour la pose de vos fenêtres !

Par Rouviere O. il y a 2 ans

Tryba Grenoble

Menuiseries de très haute qualité comme attendu.

Menuiseries de très haute qualité comme attendu.
Très belle finition, aspect très robuste. J'attends l'hiver avec impatience pour tester le triple vitrage.

Par Favier P. il y a 2 ans

Tryba Grenoble

J'ai été choqué par l'utilisation de disqueuse pour ...

J'ai été choqué par l'utilisation de disqueuse pour couper le cadre métallique sans protection notoire suffisamment efficace. Un gros travail de ménage a du être fait après les travaux, cependant je n'ai pas encore récupéré la faillance de la cuisine qui est toute piquée de noire.
Sinon je suis satisfait des fenêtres.

Par Jnkl J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Concernant la poussière résiduelle, nos équipes regarderont lors de leur passage pour la pose des deux arrêts volets.

Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

EXCELLENTE

EXCELLENTE
Un commercial très à l'écoute, disponible qui connait parfaitement les produits qu'il vend !
Des poseurs qui travaillent parfaitement bien.Travail de qualité.
Et assistante commerciale très agréable et réactive.

Par Mangournet S. il y a 3 ans

Service client très efficace

J'avais un problème avec de petites pièces de verrouillage de l'ouvrant d'une de mes portes fenêtres, après intervention du service client, j'ai reçu des pièces en remplacement de celles qui étaient détériorées.
Je remercie le service client pour son action rapide et efficace.
Par ailleurs, je suis très satisfait des portes fenêtres sous l'aspect thermique et acoustique

Par Etienne il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Votre installation date de 2015 et les gâches dont vous avez besoin ont une garantie de deux ans. Nous avons repris contact avec vous par mail pour échanger sur les solutions envisageables.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Grenoble Tryba Grenoble il y a 3 ans

Satisfaction total

Que ce soit le commercial le service administratif les poseurs tous sont de grands professionnels.
La qualité des fenêtres des volets et de la porte sont de très belles factures.
Merci à Ml entreprise.

Par CHATTON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Tryba Grenoble

3 fenestrons de sous sols changés, travail soigné et ...

3 fenestrons de sous sols changés, travail soigné et produit de qualité, une reprise d'étanchéité à l'air à l’aide de joint silicone a été nécessaire sur un support très irrégulier, que j'ai réalisé.

Par Chanraud S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/04/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce commentaire.
Nous sommes heureux que votre installation vous donne satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Grenoble Tryba Grenoble il y a 4 ans

Tryba Grenoble

Une fenêtre est a remplacée et j'attend toujours, après ...

Une fenêtre est a remplacée et j'attend toujours, après 3 mois !

Par RICHARD F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2019

Le point de vente reprend contact avec vous pour vous proposer une date de pose afin d'effectuer le changement de vitrage.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Grenoble Tryba Grenoble il y a 4 ans