Avis Tryba Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Grenoble.

Porte d'entrée

Superbe porte d'entrée en composite posée en remplacement d'une porte pvc. equipe de poseur sympathique.

Par michael.tapini il y a 5 ans

super travail

Super travail

Par jean-pierre1558 il y a 5 ans

Volet

Pour la fermeture du volet : le "butoir" du haut qui permet de fermer le volet en position haute a été oublié (couleur du volet). a venir installer. oubli transmis au commercial pour "réparation" rapide.

Par catherine.sabon il y a 5 ans

réserve

Une réserve a été émise: le plâtre du mur en jonction avec la porte a été détérioré;

Par beltran.khochbin il y a 5 ans

réserve

Une réserve a été émise: le plâtre du mur en jonction avec la porte a été détérioré.

Par beltran.khochbin il y a 5 ans

DEFAUT POSE

La baguette plastique tout le long du côté de la porte est tombée le lendemain de la pose. j' ai téléphoné, on devait me rappeler et on ne l' a toujours pas fait!!! j' espère que la porte elle même est bien posée .

Par yves.dryburgh il y a 5 ans

Fermeture volets existants

Globalement on est satisfait du service sauf un petit détail niveau volets dans une chambre,le volets n'a pas été changé mais il ne descend pas régulièrement jusqu'en bas car le bas de la fenêtre le gène du coup les poser ils ne se sont pas aperçu de ce petit défaut!

Par Mondi1427 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Lors de la commande, le commercial nous avait promis...

Lors de la commande, le commercial nous avait promis la pose de la fenêtre fin décembre 2016 (pour déduction impôts). nous nous sommes aperçus, après, que le délai était d'au moins 8 semaines... a part ça, très bon produit. les poseurs sont très professionnels.

Par anne.marie.caret il y a 5 ans

TOTAL SATISFACTION

Satisfaction de l'équipe tryba ml entreprise que ce soit le commercial ou les poseurs

Par patrick.teman il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Délai du matériel un peu long Matériel conforme à...

Délai du matériel un peu long matériel conforme à la commande de bonne qualité ponctualité des rdv avec les poseurs

Par dominique-rosset il y a 5 ans

Tryba Grenoble

produit de qualité mais (trop) cher

Produit de qualité mais (trop) cher

Par herve.marguet3 il y a 5 ans

Total satisfaction

Qualité des produits parfaite, pose parfaite également.

Par ANDRE1053 il y a 5 ans

RESULTAT

Résultat très satisfaisant car la demande d'installation est personnalisée, tryba a su s'adapter à ma demande. parfait.

Par nectoux.benjamin il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par marie-christine652 il y a 5 ans

devis

Le devis est rédigé en termes peu compréhensibles pour le client à priori non initié. les termes utilisés sont destinés surtout à l'usine de fabrication et n'éclaire pas le client . trop d'abréviations par exemple: of = ouverture à la française,g r = granité of gauche croisée = battant semi fixe. je me suis retrouvé avec 3 fenêtres dont le battant semi fixe n'etait pas celui désiré

Par jeankrafft il y a 5 ans

Finition

Le dernier jour le chef d'équipe pressé de partir en congé a légèrement abîmé la peinture du radiateur d'une chambre car il n'a pas voulu ressortir l'escabeau et est monté directement dessus sans protection

Par thferrarisbouchez il y a 5 ans

AVIS GENERAL SUR TRYBA

Pour l'instant je suis très contente à tous les points de vue du matériel tryba, des contacts avec le sevice commercial tryba et la pose. il y a des années que je commande tous les ans et souhaite d'avoir jamais de problèmes comme à l'heure actuelle.

Par simone.daver il y a 5 ans