Avis Tryba Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Grenoble.

changement porte

Très bon contact avec la société . très satisfait du déroulement depuis la commande jusqu’à la pose.

Par alpot38 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Délai entre la commande et la pose trop long....

Délai entre la commande et la pose trop long. relance de ma part pour le rendez-vous de métré. sinon le reste était très bien.

Par jmtvend il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Globalement satisfait même si la dépose a détérioré ...

Globalement satisfait même si la dépose a détérioré les murs de notre porte; nous allons devoir faire appel à un tiers pour refaire toute la maçonnerie/enduit autour de la porte. pour cette une prestation plutôt haut de gamme, il nous semblerait normal que la remise en état, à minima, soit pris en charge par tryba... c'est très dommage. nous sommes également toujours en attente de rappel pour notre porte de garage.

Par vgdufour il y a 5 ans

non