Lire tous les avis Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Pose

Bonjour, je suis toujours en contact avec l'équipe qui a réalisé la pose afin de résoudre plusieurs problèmes. en effet, tout d'abord les fenêtres posées bien qu'elles remplacent du simple vitrage n'apportent aucun confort complémentaire d'un point de vue isolation sonore, le confort s'est peut être même dégradé, je ne peux imaginer que ce la soit un problème de fenêtre et suppose donc qu'il s'agit plutôt d'un problème de pose. par ailleurs malgré le passage du technicien et l’excellent contact que j'entretiens avec lui, avant la pose, nous n'avons pas eu de conseil sur les volets or depuis la pose nous ne pouvons plus fermer ceux des baies vitrées. je ne souhaite pas que ces désagréments soient publiés car suite aux très bons contacts, que j'ai eu avec vous à la foire de paris et à ceux que j'entretiens avec l'équipe j'espère que mes problèmes vont être résolus. si ce n'est pas le cas je reviendrai vers vous.

Par TIPHENFRANCK1 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus