Lire tous les avis Tryba Herblay Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Qualité Porte ALU HA80

J'ai pour le moment quelques réserves sur la qualité des produits tryba. 1) la porte (ouvrant) a été livré avec des défauts de laquage et d'ajustement sur le champ relatif au montage de la serrure et des crochets de sécurité. il y a de 0.8 à1mm de jour sur 22cm au niveau de la serrure et sur 16cm au niveau des 4 crochets.(problème signalé au moment de la pose, mais n'ayant plus de porte, il est difficile de refuser le produit dans l'état) 2) de plus de nombreuses vis soutenant la ferrure sur le champ de la porte sont montées de travers. 3) j'ai dû desserrer le cylindre de la serrure pour manœuvrer facilement la clef; si le cylindre est serré normalement, il y a des frottements anormaux, et la clef se manœuvre difficilement. est-ce pour cela que le ferrage n'est garanti que 2 ans ? je pense qu'actuellement le produit ne correspond pas aux critères de qualité tryba.(chez tryba la qualité n'est pas une option), et pourtant…cette fois, il semble y avoir défaillance. j'attends que tryba règle cette non qualité. pour la pose, 1) le joint semble trop serré coté paumelles. 2) de plus l'écart entre l'ouvrant et le dormant coté serrure n'est pas constant, il semble y avoir cintrage ? le joint semble être hors limite de fonctionnalité dans le haut de la porte. 8mm en haut de la porte 5,5mm au niveau de la serrure 6.5mm en bas de porte. si le joint est trop écrasé coté serrure, alors la porte devient difficilement ouvrable de l'extérieur, voir pas du tout par ma femme, car nous avons un poussoir inox droit zae751 (800), et elle ne peut écraser le joint par traction sur la porte. j'attends un réglage de porte.et constater que tout est bien fonctionnel.

Par jean-claude.guiboud il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Qualité Porte ALU HA80 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus