Lire tous les avis Tryba Herblay Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Très content

Déjà client chez tryba herblay (fenêtres en 2013), nous avions confiance. excellent contact avec le commercial qui a su proposer sans brusquer. l'équipe de pose fut très sérieuse et a bien fait attention tant à l'aspect technique (et à informer au fur et à mesure des points normaux mais qui auraient pu me choquer) qu'à ne pas salir durant les travaux. deux autres points qui ont illustré leurs qualités et le soin de la satisfaction du client : ils m'ont aidé à démonter l'ancienne porte pour que je récupère un élément que je souhaitais conserver et la personne qui a posé le portail a fait un peu de ciment pour cacher un défaut du poteau et ainsi mieux mettre en valeur le produit final. franchement, rien à redire. je communiquais déjà à qui le voulait l'agence, je continuerai en toute confiance.

Par damienforthomme il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très content » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus