Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Souterraine La Souterraine.

Professionnel, sérieux, prix honorables / qualité des produits

Professionnel, sérieux, prix honorables / qualité des produits

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Tryba La Souterraine La Souterraine

Equipe compétente, commerciale de très bons conseils à LA SOUTERRAINE dans la CREUSE. MERCI

Par DUTERME H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Merci

Merci

Par SR il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Déçus

Commerciale très molle, pas à l'écoute et qu'il a fallu relancer pour avoir la date d'installation qui s'est avérée être le lendemain de notre relance. Poseurs sympathiques mais pas très soigneux, je suis bon pour devoir refaire un enduit. Rien à voir avec la prestation que nous avions eu à Toulouse.

Par Guéguen il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les faits évoqués dans votre avis.

La commerciale va reprendre contact avec vous concernant les différents points évoqués, afin d'envisager des solutions avec vous.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 1 an

Très bons conseils avant travaux - Travaux soignés - Très contente

Abcdef

Par Joyeux il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba La Souterraine La Souterraine

Très bien pour l'instant. A voir sur le long terme.

Très bien pour l'instant. A voir sur le long terme.

Par DUCHER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, et restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Tryba La Souterraine La Souterraine

Résultats très concluants , très professionnels , ...

Résultats très concluants , très professionnels ,
Qualité du produit parfaite et pose exceptionnelle
Très satisfaits ne pouvons que les recommander

Par Reineetjean il y a 2 ans

Qualité Assurée

Matériel de qualité. Du personnel compétent et agréable. Bref, des bons pros !

Par Careil M. il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Baie vitrée de très bonne qualité.

Baie vitrée de très bonne qualité.
Les poseurs très efficace et rapide.
Juste une remarque, il y a un endroit tordu en bas de la baie vitrée. Qui n'a pas été redressé avant la teinte.

Par Elec D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, merci d'avoir choisi Tryba, et d'avoir pris le temps de nous de nous avoir remonté l'information sur ce défaut esthétique. Comme évoqué avec vous nous allons transmettre l'information à l'usine pour prise en compte. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relations Client.

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 2 ans

SERIEUX

SERIEUX