Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Souterraine La Souterraine.

Tryba La Souterraine La Souterraine

Pour l'instant aucun problème.

Pour l'instant aucun problème.
Un grand merci pour les 2 poseurs,ainsi qu'à l'équipe des commerciaux.

Par Mbonnet26 il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Commercial très disponible pour nos demandes et bons ...

Commercial très disponible pour nos demandes et bons conseils des ouvriers venus poser la porte d'entrée.

Par Jouhannet C. il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

J'ai apprécié la qualité de la conseillère technique ...

J'ai apprécié la qualité de la conseillère technique ainsi que l'installateur. Travail soigné

Par Veronique L. il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Retards dus au covid je suppose.

Retards dus au covid je suppose.

Par Emmendoerffer A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai inhabituel et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 2 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Produits de très bonne qualité, poseur qualifié, par ...

Produits de très bonne qualité, poseur qualifié, par contre délais très long, 7 mois

Par Magnier G. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Nous regrettons ce délai inhabituel et vous présentons toutes nos excuses.

En espérant que désormais vos menuiseries Tryba vous apportent satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients

Tryba La Souterraine La Souterraine

Installation d’une porte sécurisée.

Installation d’une porte sécurisée,
Merci pour votre écoute, votre gentillesse et votre professionnalisme. L’installateur a été très efficace, un travail remarquable, et un savoir-faire parfaitement maîtrisé. Travail de grande qualité. Nous sommes très satisfait du service client.
L’installateur a travaillé très proprement, tout à été nettoyé et rangé après l’installation. Nous ferons bien évidemment appel à Tryba de la souterraine en cas de nouveaux projets.

Par Franck M. il y a 3 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Erreur de prise de cotes ,de la part du technicien, ...

Erreur de prise de cotes ,de la part du technicien, la porte ressort de 3 cm à l'intérieur ,elle n'est pas à l'alignement de la cloison, les plats alu ne peuvent donc pas être posés ,on attend une solution esthétique
pour la finition...de plus les rosaces de la poignée sont absentes, donc la poignée à du jeu !

Par Claude B. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points que vous évoquez.

Nos collaborateurs nous indiquent être intervenus entre temps pour installer les éléments manquants, et avoir également commandé les habillages necessaires afin de parfaire votre installation.

Ceux-ci devraient vous contacter sous peu.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba La Souterraine La Souterraine

Très bons produits. Travail professionnel mais quelques ...

Très bons produits. Travail professionnel mais quelques problèmes lors de la réception des matériels(plusieurs fenêtres ont du être renvoyées à l'usine)

Par Darfeuille J. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant les fenêtres qui présentaient des défauts et ont dû être refabriquées.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba La Souterraine La Souterraine Tryba La Souterraine La Souterraine il y a 3 ans

TRES BIEN BONNE ACCUIEL ET CONSEIL

TRES BIEN BONNE ACCUIEL ET CONSEIL
POSE TRES BIEN REALISE PAR DES SALARIES COMPETENTS
MERCI

Par Bouet M. il y a 3 ans

5 mois pour avoir 2 cables pour ma porte de garage

Les cables de ma porte de garage sont sortis de la poulie de levage et doivent être changés.
J'ai contacté TRYBA La Souterraine et j'attend depuis le mois de mai une intervention de leur part. Les câbles ont été commandés mais ne sont toujours pas livrés et ma porte de garage est condamnée.
Après plusieurs appels téléphonique j'ai perdu patience et je les ai envoyé promener.
Que me conseillez vous ?
P. Forestier

Date d'expérience le 01/06/2020
Merci pour votre réponse et pardonnez moi de m'être un peu emporté, mais cela n'est plus nécessaire, j'ai effectué le remplacement des cables moi-même et ma porte fonctionne correctement.
P. Forestier
Par Patrick23 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses mais le gérant du magasin a rencontré des difficultés pour obtenir le matériel de la part du fournisseur de la porte de garage qui n'est pas de la marque Tryba.
La porte ayant plus de 10 ans, le fournisseur a eu des difficultés à identifier le matériel pour identifier les pièces à fournir.
Vous pouvez reprendre contact avec le point de vente si nécessaire.
Cordialement, le Service Consommateurs

Avez vous bien lu mon message ? TRYBA La Souterraine à commandé deux cables pour remplacer les défectueux et j'ai attendu quatre mois en vain ....
Toujours aucune réponse et au téléphone toujours les mêmes motifs pour expliquer le retard.
En définitive j'ai commandé moi même deux cables sur Amazon (réception en trois jours) et je vais tenter de réparer moi même.
Donc je BRAVO Tryba pour votre assistance
Par Patrick23 il y a 3 ans

Pouvez-vous nous envoyer une copie de votre facture ainsi que des photos des pièces par mail à l'adresse [email protected] ?
Nous allons étudier si un dépannage est envisageable en fonction de ces éléments.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

REALISATION OCTOBRE 2020

FOURNITURES DES FENETRES ET VOLETS : UN BATTANT A REMPLACER CAR DETERIORE ET UNE FENETRE NON CONFORME A LA COMMANDE. POSE : FINITIONS TRES MOYENNES; VOIR A L'USAGE ......

Par Gargaud P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les erreurs et incidents survenus sur votre commande. Tout ce qui devait faire l'objet de reprises a été traité et votre chantier est désormais bien terminé.
La commerciale reste à votre écoute en cas de nécessité, le Service Consommateurs

délai non respectés

délai non respectés
beaucoup d'erreurs de mettrée, mauvaise pièce livrée, donc délai encore ralongé, pas de discussion possible avec le patron du point de vente; d'ailleurs facture du 08 novembre 2019 (début des travaux mais fin des travaux 15 février 2020

Par Charret G. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le détail de votre projet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Positive

Positive

Par didier.berthou il y a 3 ans

bonne experience

Commercial a l'écoute.
Installation très bien effectuée, propre et gentils

Par Patricia C. il y a 3 ans

Rapide, propre