Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai.

Une attente récompensée

Expérience avec des hauts et bas, notamment pour l'installation qui s'est faite en 3 fois. Mais une fois terminé, satisfait de la qualité du produit final.

Par LEPANTI M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour Maxime,
Merci de partager votre avis et votre expérience avec Tryba. Nous vous présentons nos excuses pour l'installation réalisée en plusieurs fois et sommes ravis que la qualité finale vous donne satisfaction !
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai il y a 3 ans

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Pose de 7volets roulants solaires.2 moteurs hs au bout ...

Pose de 7volets roulants solaires.2 moteurs hs au bout de 48heures.

Par Sambotte2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, les deux moteurs ont été remplacés aussi vite que possible.

Une intervention sera prévue prochainement pour remplacer le tablier griffé.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai il y a 4 ans

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très bon produit, des poseurs soucieux du détail tout ...

Très bon produit, des poseurs soucieux du détail tout aurait été parfait si Tryba ne nous avez pas laissé pendant 5 semaines avec un chantier non terminé pour des pièces manquantes...

Par Thierryleo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Bonjour Thierryleo,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour le changement de vos menuiseries, et sommes ravis de lire que nos produits, et la pose vous satisfont.

Concernant le délai causé par les pièces manquantes, nous vous renouvelons nos sincères excuses.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs