Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai.

travail propre

travail des artisans très propre, seul bémol, les mesures n'étaient pas correct pour une fenêtre et nous sommes resté avec un trou dans le mur en attendant que l'artisan puisse revenir, sinon rien à dire je suis ravis du résultat

Par Gabrielb59 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très bonne expérience Tryba avec Lambres Fermetures. Devis personnalisés à domicile sans pressionnde

Très bonne expérience Tryba avec Lambres Fermetures. Les +: - Devis personnalisés à domicile sans pression de vente avec les meilleurs conseils. - Le vendeur prend le temps avec le client. - Magnifique produit conforme à nos attentes. - Pose rapide et propre sans dégradation autour de la porte. Les -: - Quelques semaines de retard dans la livraison de la porte à la charge du fabricant (pas du vendeur). - Un petit défaut dans la grille au niveau de la fenêtre de la porte qui doit passer sous garantie, nous sommes en attente.

Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point et vous présentons nos excuses.

Votre SAV est bien en cours, votre Espace Conseils est à votre écoute pour toute question.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai il y a 1 an

excellent travail de vos intervenants Aucune dégradation

Très belle porte

Par Tavernier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

très satisfait malgrès quelque réglages satisfait de ...

très satisfait malgrès quelque réglages satisfait de notre nouvelle porte de garage je recommande

Par Coralinemehdi il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Veuillez accepter nos excuses concernant les réglages ayant nécessité une action supplémentaire.
Bien entendu, nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience