Avis Tryba Lannion du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lannion.

Parfait

Parfait

Par Rivieres C. il y a 3 ans

Tryba Lannion

Très bien. Très bonne prestation.

Très bien. Très bonne prestation

Par My M. il y a 3 ans

Prestation assurément de qualité

Efficacité et réalisation impeccable caractérisent parfaitement la prestation fournie à mon domicile resté propre à l'issue de la pose (ce n'est pas toujours le cas avec d'autres intervenants).

Par Leleu X. il y a 3 ans

Tryba Lannion

Je suis ENTIEREMENT satisfait du début (commercial) ...

Je suis ENTIEREMENT satisfait du début (commercial) à la fin des travaux (poseurs).
Equipe très COMPETENTE , POINTILLEUSE , et ....SYMPATHIQUE !
Qualité du travail REMARQUABLE ! (pour moi qui suit ...."maniaque" ).
Je RECOMMANDE cette société TRYBA .

AUCUN REGRET d'avoir commander mes travauxchez eux !

Par Dramyon il y a 3 ans

Tryba Lannion

Un technicien poseur impeccable..

Le technicien poseur est très professionnel, très chaleureux et très efficace

Par Odiledugny93 il y a 3 ans

Tryba Lannion

Je suis pleinement satisfaite des volets que l'on vient ...

Je suis pleinement satisfaite des volets que l'on vient de nous poser, une entreprise très sérieuse, un poseur méticuleux et très professionnel, et un directeur à l'écoute et de bon conseil pour ses clients et qui sait se rendre toujours disponible. Je recommande vivement.

Par Lasbleye C. il y a 3 ans

A recommander

Entreprise à l'écoute et disponible. porte de qualité, respect des délais et pose très bien faite. chantier très propre.

Par Naelten C. il y a 3 ans

Tryba Lannion

Projet sur bâtiment d'entreprise, effectué en deux ...

Projet sur bâtiment d'entreprise, effectué en deux tranches espacées de 3 ans. 2ème tranche effectuée en février 2021 avec toujours le même sérieux et une qualité toujours au rendez-vous. Pourquoi le choix de cette entreprise !! très très très insatisfaits d'une entreprise concurrente Lannnionaise. (1 chiffre et deux lettres)
Très bon contact et conseils avec Monsieur LANDRY ainsi que le personnel poseur.
Dates et rendez-vous respectés, le plus une garantie supérieure et de loin aux autres menuiseries.
Très grande satisfaction, je ne peux que les conseiller.

Réactivité pour ajustement des huisserie après quelques semaines d'utilisation

Par Manican22 R. il y a 3 ans

Tryba Lannion

Tryba, partenaire de confiance de notre projet !

Seconde expérience réussie avec Tryba ! Un accueil très sérieux et des conseils pertinents pour définir le projet, une programmation des travaux tenue avec rigueur et des finitions impeccables... un accompagnement très apprécié de notre projet de rénovation.

Par Rossignol S. il y a 3 ans

Excellente. Professionnalisme, Disponibilité

Excellente. Un grand professionnalisme, disponible et ne vend pas pour vendre. Explications claires, net et précises (allant jusqu'à décrire tous les rouages d'une porte, la fabrication et la pose). Je recommande très fortement par rapport aux autres poseurs de porte d'entrées... et loin d'être le plus chère du marché.

Par Lgsavreux il y a 3 ans

Rien à dire au TOP

Rien à dire au TOP

Par Masclet R. il y a 3 ans

Tryba Lannion

Travaux réalisés en temps et en heure, le résultat ...

Travaux réalisés en temps et en heure, le résultat est superbe pour cette rénovation.

Par Poisson F. il y a 3 ans

Toute l'équipe de TRYBA LANNION vous remercie pour votre commentaire et nous vous souhaitons une excellente fin d"année.

Par Tryba Lannion Tryba Lannion il y a 3 ans

Tryba Lannion

Bon accueil et bonne communication avec Mr Landry. ...

Bon accueil et bonne communication avec Mr Landry. Entreprise et salariés sérieux et compétents, Chantier bien réalisé avec de bonnes finitions.
Le produit installé correspond tout à fait à mon attente.

Par Herve C. il y a 3 ans

PARFAIT !!

Je suis déjà client Tryba et je vais continuer pendant de longues années tellement tout est juste parfait chez Tryba Lannion, de l'accueil très chaleureux du patron au service très professionnel, sachant exactement vous conseiller au mieux, prix imbattables, qualité extraordinaire et enfin et surtout le travail 5 étoiles effectués par l'équipe de pro, comme toujours, confiance les yeux fermés et résultat fantastique... merci pour tout !!!

Par yafaure il y a 3 ans

Excellent service

Excellent service, commercial, prise de mesures, pose des éléments commandés.

Par Courtel D. il y a 3 ans

Tryba Lannion

Très bon service. Réactivité.

Très bon service. Réactivité.

Par Scholler848 J. il y a 3 ans