Lire tous les avis Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Fenêtre et porte fenêtre

Difficile de se faire bien comprendre sur mon besoin réel, la porte fenêtres sur impasse présente une dissimétrie du fait du montant fixe. sa surface vitrée est plus grande. pas d'explications sur la façon dont cela va être posé. les mesures du volet roulant coté jardin ont été prises sans tenir compte de ma demande d' alignement avec la fenêtre du dessus. la présence de l'escalier jardin tout contre n'a pas permis de résoudre le problème. du coup l'alignement demandé avec la fenêtre du dessus na pas été respecté. déport vers la gauche de 5cm. par ailleurs heureusement que j'etais présent à la pose pour faire rectifier les alignements verticaux du volet roulant. il manque des baguettes alu de finition entre volets roulant et la fenêtre., on ma promis que cela serait rectifié. la notoriété se perd.

Par genieys.g il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fenêtre et porte fenêtre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus