Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Bien +.

Bien +.
La finition dans les détails, ils peuvent mieux faire.
Je suis peut-être un intransigeant ...

Par Yves P. il y a 2 ans

Globalement satisfait.

Globalement satisfait.

Par Phil200 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et prestations vous donnent satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Demazure G. il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Nous sommes satisfaits de la qualité du produit et de l'attention du service commercial, mais la pose n'a pas été satisfaisante

Par Acevpoppe il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance pour votre nouvelle installation de menuiseries.

Le gérant est venu faire un constat samedi, la poignée sera remplacée et les finitions reprises.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

satisfaisante

satisfaisante

Par Ouaoukorrimomo il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

tres bon produit, pose parfaire, excepté l’utilisation ...

tres bon produit, pose parfaire, excepté l’utilisation de goulotte électrique au lien d'une baguette quart de rond qui aurait été préférable

Par Gsibertinblanc il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et allons faire part de votre remarque aux équipes de pose afin d'améliorer la qualité des finitions de nos chantiers.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bon contact, ouvriers professionnels mais dégâts sur ...

Bon contact, ouvriers professionnels mais dégâts sur la peinture du salon dû à un problème dans le métrage et la quasi impossibilité de positionner la baie vitrée du salon.

Par Marsaclionel il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre avis, le gérant de votre espace conseils va reprendre contact avec vous concernant les dégâts que vous évoquez et dont il n'avait pas eu connaissance.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bonne pose

Bonne pose

Par Nea M. il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très beau design. Qualité des matériaux. Tarifs un peu élevé.

Fenêtre de qualité et très jolie mais un peu cher

Par Galaor L. il y a 3 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 3 ans

Satisfait

Travail soigné. Personnel discret. Néanmoins une 2ème intervention prévue ultérieurement pour problème de réglage.

Par Chanphil il y a 3 ans

Satisfait de la prestation