Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

un peu cher mais materiel de qualité et pose par professionnels rigoureux

un peu cher mais materiel de qualité et pose par professionnels rigoureux

Par Scamps G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 6 mois

Bon travail

Bon travail

Par ?? il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Produit de qualité .Métreur et poseurs compétents sur un projet techniquement risqué.

Bons conseils en avant vente . Produit de qualité. Métreur et poseurs compétents sur un projet techniquement risqué. Bon rapport qualité/prix

Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de vos retours positifs à votre Espace Conseils et restons à votre écoute en cas de besoin par mail à l'adresse [email protected]

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 8 mois

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Matériel de bonne insertion (PVC teinte crème veiné) qui s'harmonise bien avec les autres febètres b

Matériel de bonne insertion (PVC teinte crème veiné) qui s'harmonise bien avec les autres fenètres bois peinte et avec la façade meulière du pavillon de 1910. Les délais ont été dépassés pour des questions de fourniture, mais cela valait la peine d'attendre.

Par Marc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 an

Tryba L'Haÿ-les-Roses

communication, pose et travail très propre. cela fait déjà 2 ans après la pose, la porte est robuste

communication, pose et travail très propre. Cela fait déjà 2 ans depuis la pose, et la porte est de qualité et robuste. Il y a juste un réglage à faire pour réajuster la fermeture de la porte.

Par GhislainR il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Désagréments lors de la pose - deux vitres oubliées la première fois - une cassée la deuxième fois - joint d'étanchéité mal fait sur une huisserie. SAV en cours

Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de la pose, les joints vont être faits dans une prochaine intervention. L'ensemble des autres points évoqués ont été traités.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 an

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Donovan il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bon rapport qualité-prix malgré des petits soucis de délais mais au final, tout va bien.

Par Emmanuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très bon rapport qualité prix

Travail sérieux et soigné. belle menuiserie

Par Kauffmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne écoute de la part du commercial, Mr Giovanni. Pose effectuée dans les temps et bonne finition.

Bonne écoute de la part du commercial, Mr Giovanni

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Prix intéressant, pose soignée

Prix intéressant, pose soignée

Par Baril il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Quelques ajustements et réglages post pose. Qualité de pose dépendant du poseur. 1 poseur qui fait d

Quelques ajustements et réglages post pose. Qualité de pose dépendant du poseur : 1 poseur qui fait de l'excellent travail et le second qui a tendance à aller un peu vite et avec une qualité moindre. L'ensemble des remarques a été pris en compte sans problème. Qualité et garantie Tryba.

Par Robart O. il y a 2 ans

Bonne expérience

Par Schaff N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Parfait si les poignées prévues à clés sont livrées ...

Parfait si les poignées prévues à clés sont livrées ...
Quand ?

Par Yves P. il y a 2 ans

Monsieur PASQUIER,

Le lendemain, on a reçu les poignées et vous avez dit que vous allez passer et que vous n'êtes pas toujours chez vous.

Pourriez-vous nous appeler s'il vous plaît;

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 ans

Bonne expérience avec Tryba,

Bonne expérience avec Tryba, poseurs très professionnels, sympathiques et espace utilisé nettoyé. Par contre, au niveau des finitions : programmation et pose des télécommandes après une semaine de fin de chantier, toujours en attente et aucune nouvelle de Tryba

Par Cloarec il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021