Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Travail rapide et efficace

Travail rapide et efficace

Par Bruno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par Mme T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Entre promesse commerciale et réalité de la vie de chantier mon coeur balance

A ce jour les axes d'amélioration sont autour du déroulé du chantier et de la pose : * explication du parcours client depuis la signature du devis et jusqu'à l'activation de la garantie * présence du commercial lors de l'arrivée des ouvriers sur le chantier * organisation du planning des ouvriers pour une intervention plus attentive et soignée au niveau des murs et éviter ainsi le rebouchage et les travaux de rénovation Les points incontournables restent la qualité des produits : clair de jour, isolation thermique, phonique

Par LUNGU il y a 9 mois

Très satisfaits

Par Malouche il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

je suie trés satisfait de la prestation Tryba pour ...

je suie trés satisfait de la prestation Tryba pour la pose de mes fenêtres et porte fenêtre.
l'équipe est très réactive.le travail propre et bien exécuté.
je recommande Tryba

Par Marie-louise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Je suis très satisfait de la prestation de Tryba pour la pose de mes fenêtres et portes. l'equipe est très réactive. Sympathique. travail rapide , propre et bien fait

Par Marie-louise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2021

très bien

correspond à mon besoin et ma commande

Par Constance il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très bon accueil et suivi de notre projet. La pose a été très bien exécutée, dans un timing plus rapide que prévu. Les fenêtres et volets sont de très bonne qualité et le moteur des volets silencieux Je recommande

Par Yamkh il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022