Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Un travail décevant et quelque peu bâclé.

Problèmes de fournitures qui on entraîné 14 semaines de retards, dont un RV annulé par TRYBA sans être prévenus. Pose de fenêtre le 04 octobre 2022, qui a provoqué un gros dysfonctionnement dans le volet roulant posé le 31 août 2022 (débris de laine de verre et de mousse isolante coincés dans le volet, mais non visible à la fin du chantier ; photos envoyées à M. GIOVANNI pour suites à donner). Joint intérieur de coffrage du volet non réalisé ; coffrage juste revissé, avec de gros passages d'air par les espaces laissés libres.

Par FAVREAU E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais allongés en raison des difficultés d'approvisionnement qui touchent toute la filière.

Notre Espace Conseils a été en contact avec vous pour faire le point sur les éléments évoqués.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 an

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Ne donne jamais suite à nos appels et à nos mails. ...

Ne donne jamais suite à nos appels et à nos mails. Au bout d'une journée d'installation l'arrêt du support de la tige du volet est tombé et le battant du volet ne fermait pas. Une semaine pour venir et sans la pièce manquante alors que stipulé au téléphone. Les finitions de rebouchage sont dégoutantes.

Par Bcamilleri il y a 2 ans

Votre espace conseils est intervenu suite à vos remarques pour vous apporter une solution, et tout est désormais en ordre concernant les volets.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba L'Haÿ-les-Roses

2 jours après la pose des volets j'ai eu des problèmes ...

2 jours après la pose des volets j'ai eu des problèmes avec les attaches. Il a fallu que j'appelle 4 fois pour avoir une réponse. Le problème a été réglé 10 jours après. J'ai également envoyé un mail resté sans réponse.

Par Giorgianni G. il y a 2 ans

Votre espace conseils est intervenu suite à votre mail pour apporter la solution, et tout est désormais en ordre.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Qualité des produits visiblement bon mais trop tôt ...

Qualité des produits visiblement bon mais trop tôt pour en juger .
Equipe de pose parfaite qui a su récupérer les erreurs de métrages prises par un professionnel qui représente tryba .
Et commercial qui ne remplie pas son rôle après la commande et qui ne nous à toujours pas recontacté pour la visite finale du chantier ( comme prévu au moment de signer la prise de commande)
Dons service commercial Vitry lamentable.

Par 94saton il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques, mais ne sommes pas parvenus à vous identifier dans notre fichier client avec votre pseudo.

Afin d'organiser la visite de fin de chantier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?

Avec nos sincères excuses, nous sommes à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Porte délivrée dans les délais. Contente du modèle ...

Porte délivrée dans les délais. Contente du modèle et de la pose.

J'avais posté cet avis tout de suite après la pose , en janvier 2021,bien que j'avais remarqué que les poseurs avaient abimé la barre de seuil de la porte en faisant une encoche. La personne de l'agence a qui j'ai remonté le problème et envoyé des photos m'a dit qu'elle commandait une autre barre de seuil. Celle -ci devait m'être livrée en mars avec la pose de nouveaux parecloses, ceux-ci étant d'une autre teinte que la porte. Lors de la livraison des parecloses en mars , j'ai appris par le poseur qu'il n'y avait pas de barre de seuil. Celle-ci n'avait pas été commandée car il aurait fallu démonter la porte (personne ne m'en avait avertie). Le poseur a donc limé l'encoche de la barre de seuil et a mis du silicone, ce qui a encore plus enlaidie cette barre. J'ai donc téléphoné à l'agence pour demander un geste commercial n'ayant pas commandé à TRYBA une barre de seuil d'occasion.
J'attends une réponse depuis le mois de mars. L'assistante devait voir avec le responsable technique, le responsable technique devait voir avec le gérant de l'agence et le gérant de l'agence doit voir avec ...? L'agence de l'HAYS LES ROSES me mène en bateau depuis janvier 2021. J'en ai donc fini avec TRYBA qui ne s'occupe pas des gestes commerciaux, cela doit se régler entre le client et l'agence (dixit la personne que j'ai eu en ligne pour lui exposer mon problème) . J'ai commandé à la marque TRYBA 5 fenêtres, une porte et une fenêtre de toit. J'ai encore 4 fenêtres à changer . Dommage!

Par DAUBIN N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses, le gérant de votre espace conseils va prendre contact avec vous la semaine prochaine.

Restant à votre écoute, le Service relation clients