Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Par Wilsonmemo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 6 mois

Volet bloqué apres de tres faibles utilisations,

Volet bloqué apres de tres faibles utilisations,

Par Martine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Votre demande de SAV est bien en cours de traitement, et l'intervention va être programmée le 14/09.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 7 mois

finitions de pose perfectible

finitions de pose perfectible

Par Steph il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils à ce sujet.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 9 mois

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très bons produits et SAV Le planning des équipes de pose reste un point d’amélioration

Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis. Nous transmettons l'information aux personnes concernées pour améliorer notre qualité de service.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 an

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Mitigé : une fenêtre pose constamment problème et le commercial n'est vraiment pas agréable la qua

Mitigé : une fenêtre pose constamment problème (mauvaise pose..???) et le commercial n'est vraiment pas agréable la qualité des fenêtre est heureusement au rdv

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour apporter une solution à votre souci de fenêtre oscillo-battante.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 an

Rien a dire, pose nickel tout comme le matériel

Rien a dire, pose nickel tout comme le matériel

Par Mapifrdo il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.

Toutefois selon la note attribuée, il semble que la pose de vos menuiseries n'ait pas intégralement répondu à vos attentes.

Pourriez-vous nous en dire plus et nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected] ?

Pour information, nos équipes sont actuellement en congés, nous serons en mesure de revenir vers vous à compter du 3 janvier.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

La qualité des poseurs n'a pas été à la hauteur de ...

La qualité des poseurs n'a pas été à la hauteur de votre réputation...

Par Hacyes il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point que vous soulevez et qui a fait l'objet d'une nouvelle intervention.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Installation moyenne dans l'ensemble. des défauts dans ...

Installation moyenne dans l'ensemble. des défauts dans les joints et une serrurer non adaptée. Nous avons dû demander une deuxième intervention.

Par Pujol C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne.

Votre SAV est terminé et nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

un peu déçue.

Suite à ma première commande en juin 2017 j'ai fait appel à Tryba une 2ème fois et je dois constater que j'ai été un peu déçue par rapport à la première pose.

Par Boueilh C. il y a 2 ans

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande sur votre installation, n'hésitez pas à re-contacter votre espace conseils pour en discuter.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Pose rapide mais quelques défauts (cadre en alu à certains ...

Pose rapide mais quelques défauts (cadre en alu à certains endroits abimé).
Une pose d'une fenêtre avec vitre brisée a été effectuée. Attente d'un mois pour avoir le remplacement.
La fin de la pose il aurait été utile qu'un commercial vienne pour inspecter et donner son avis.

Par Laurentcbl il y a 2 ans

Bonjour, nos excuses pour les délais supplémentaires qu'a effectivement nécessité votre projet pour être finalisé dans de bonnes conditions, concernant vos remarques nous en avons fait part à votre Espace Conseils pour prise en compte. Nous restons à votre disposition si nécessaire, et vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne qualité apparente , loquet de blocage peu pratique

Bonne qualité apparente (à vérifier avec le temps), loquet de blocage du ventail gauche à 2,50 m de hauteur, inaccessible sans escabeau, poignée de fermeture très dure (assouplissement espéré avec le temps), réglette d'aération inesthétique (largeur 10 cm pour longueur 25 cm)

Nous avons pris bonne note de votre expérience et vous présentons nos excuses.

Notre équipe vous contacte sous peu afin de parfaire votre installation.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Prestations conformes à l'attendu

Prestations conformes à l'attendu

Par Robart O. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, votre espace conseils a fait le nécessaire pour répondre à vos nouvelles demandes de devis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Expérience moyenne

Visite et signature du devis très bien passé, pose également bien que plus longue que prévu mais finitions soignées
Par contre, pb sur un des volets 3 semaines après - 10 jours pour qu'un intervenant se déplace sans résolution du pb
Changement du moteur 3 semaines après le début de la panne et cela ne fonctionne toujours pas ...
Nous devons systématique rappeler les intervenants qui doivent nous rappeler et qui ne le font pas

Par Stephmagdo il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant le délais de pose afin de nous améliorer sur ce point.

Le matériel nécessaire à votre SAV est en commande et une intervention sera planifiée dès réception. Nous vous présentons nos excuses pour le délai un peu long.

Bonne journée, le Service relation clients

Manque de finitions.

Manque de finitions.

Par Daouadji M. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et allons faire part de votre remarque au magasin concernant les finitions afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très bonne qualité des fenêtres et volet. Installation ...

Très bonne qualité des fenêtres et volet. Installation sans tenir compte parfois des éventuelles découpes de carrelage et/ou plinthes (2 fenêtres). Manque d'information précise concernant la prime à l'énergie qui était éligible au 1 semestre 2020. En effet la demande doit être faite avant la signature du devis, non précisée par le commercial Tryba. Dommage pour nous !!!!

Nous sommes ravis que la qualité de vos nouvelles menuiseries vous donne satisfaction. Nous vous présentons nos excuses concernant les informations sur la prime énergie et allons faire part de votre remarque au commercial.
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Délais très long pour poser la totalité des fenêtres! ...

Délais très long pour poser la totalité des fenêtres!
Défaut dans le métrage: Erreur dans le métrage d'une des fenêtre, et 2 portes fenêtre sur 5 qui ne pouvaient plus s'ouvrir une fois montés du fait de la présences de radiateurs déjà en place.
De multiple relance pour avoir la pose de la dernière fenêtre qui n'était pas à dimention!

Par Frugier J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose et les erreurs de métrage qui ont impliqué une refabrication d'une des fenêtres.
Tout est désormais terminé et conforme à votre commande.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 3 ans

Tout est désormais terminé et conforme à votre commande.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba L'Haÿ-les-Roses

La réputation ne fait pas tout, bien mal m'en a pris ...

La réputation ne fait pas tout, bien mal m'en a pris
Un commercial qui inspire confiance avec une volonté de suivre le projet.
Fenêtres de qualité, mais la pose n'est pas la hauteur de la réputation de Tryba et le commercial est depuis devenu discret.

Par Leroy1951 Y. il y a 3 ans

Le commercial va reprendre contact avec vous pour faire le point sur la pose et vous apporter des solutions.
Nous vous présentons nos excuses, et restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Correcte

Correcte

Par Chiche R. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba.
Il semble que votre installation ne vous ait pas apporté satisfaction.
Pour pouvoir vous répondre, auriez-vous svp la possibilité de nous indiquer par mail, à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne qualité de produit, excellente pose. Seul bémol, ...

Bonne qualité de produit, excellente pose. Seul bémol, mauvais rapport commercial : manque d'informations qui a induit à un problème de conformité de fabrication par rapport à mes besoins qui aurait pu être résolu. Je recommande Tryba mais pas le point de vente où je suis allé.

Par Yomcip il y a 3 ans

Experience vraiment moyenne

Experience vraiment moyenne
Delai annoncé non respecté
3 mois pour les finitions définitives

Par Gatel V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le délai de pose, et le défaut présent sur l'un des dormants qui a nécessité une remise en fabrication de ce dernier. Nous faisons notre possible pour améliorer nos processus de fabrication et raccourcir les délais.
Espérant que vous appréciez désormais le confort et la qualité de vos fenêtres, nous restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 5 ans