Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Entreprise de pose catastrophique.

Entreprise de pose catastrophique. Que des problèmes ! Pose des volets, démontage des volets suite à l'oubli de la pose des moustiquaires pour remonter les volets sans changer les coulisses commandés par le métreur. Les poseurs abîment notre meuble TV et camouflent le coup avec du mastic. Heureusement que j'avais pas signé le bon de fin des travaux avant d'avoir vu cela! Les poseurs oublient des joints en silicone. Les coulisses ne sont pas à niveau. Pas de réponse à mes courriels au SAV TRYBA...Avec une telle entreprise, le voisinage s'est fait une idée de la qualité TRYBA.

Par DEROISSART il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points évoqués.

Une réponse détaillée vous a été apportée en réponse à votre e-mail, et le meuble abîmé vous a été remboursé par votre Espace Conseils.

Restant à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 ans

Fin de chantier déplorable !!!

...sur cette société TRYBA de l'Hay les Roses,
Gros travaux de remplacements de fenêtres , baies vitrées et volets roulants chez mes amis...baie vitrée cassée, changée certes et pose de volets roulants non conformes au devis. Fin de chantier déplorable . Depuis août 2021, mes amis n'arrêtent pas de les contacter, pas de souci car la société leur dit qu'ils vont réintervenir....MAIS rien ne bouge et ce depuis août 2021... Envoi d'une lettre recommandée...aucune réponse de leur part !!!! Nous pensions que la marque "Tryba" était une marque de confiance mais ça c'était notre avis d'avant..... Une fin de chantier aussi déplorable demande à réfléchir à savoir sur le choix de la société pour d'autres travaux à venir et pour la co nseiller à mes sociétés partenaires...Je dirai ...A FUIR...

Date d'expérience le 30/06/2021

Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées complètes de vos amis et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec l'Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 ans

Tres deçu, tryba l hay les roses n a pas bien fait ...

Tres deçu, tryba l hay les roses n a pas bien fait travail il y a 4 ans refuse de revenir bien poser mon velux et tuiles deplacés. Refuse de me fournir leur assurance aussi.

Date d'expérience le 08/09/2021

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience. La pose a été réalisée il y a 5 ans, afin de déterminer le responsable de la casse des tuiles, nous vous invitons à faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance habitation. Cette dernière pourra mandater une expertise afin de déterminer les responsabilités.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

TRYBA de l'hay les roses 94240 -

TRYBA de l'hay les roses 94240 -
Pose de velux et porte le 08/07/2016, la pose de la porte c'est bien passé, la pose du velux non, des tuiles ont été cassé et le velux mal posé, ce qui a crée des infiltrations dans l'appartement.

Contacté le responsable Monsieur Giovanni, celui ci n'a dedaigner repondre que plusieurs mois apres, apres maintes relances.

La reponse fu que je devais me debrouillé car j'ai fait installer mon portail par qq1 d'autre.
D'un je ne vois pas le rapport avec mon pb de velux, de deux cela n'a rien d'illegal de passer par d'autres artisans, et encore heureux !

Bref : mauvais experience, mauvaise attitude, je pense que ce monsieur n'a rien a faire chez Tryba, dorenavant je passerais par un autre tryba... peut etre et j'espere que ce monsieursera sanctionné, car une telle attitude est inadmissible, peu professionel et ne donne pas une bonne image de tryba.

Par NELLEMANN N. il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2016

Bonjour, nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Comme évoqué avec vous, il est nécessaire de faire intervenir votre assurance pour engager la procédure, identifier les causes de ce sinistre et pouvoir vous apporter une solution. Nous restons ainsi que notre Espace Conseils à votre disposition pour faire avancer votre dossier. Cordialement, le Service Relation Clients.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

La qualité des fenêtres sont magnifique malheureusement ...

La qualité des fenêtres sont magnifique malheureusement la pose manque de sérieux, les finitions sont nul.

Par Raph170398 il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses, le rendez-vous ayant été repoussé pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Notre assistante doit vous contacter sous peu pour convenir d'une nouvelle date.
Soyez assuré que nous regrettons ces impromptus inhabituels et restons à votre disposition pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 3 ans
En effet on m’a contacté suite à mon avis posté mais c’est FAUX aucune intervention SAV n’a été planifié ! Merci de me recontacter .
Cordialement Abisror Raphaël
Par Raph170398 il y a 3 ans
Négatif, aucune intervention SAV n’a été planifiée.
Cordialement Abisror Raphaël
Par Raph170398 il y a 3 ans

Le concessionnaire a repris contact avec vous et une intervention SAV a été planifiée afin de vous apporter satisfaction.
Nous espérons que vous apprécierez la qualité de vos nouvelles menuiseries et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Sans commentaire !

Sans commentaire !

Par Chiche R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba.
Il semble que votre installation ne vous ait pas apporté satisfaction.
Pour pouvoir vous répondre, auriez-vous svp la possibilité de nous indiquer par mail, à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba